Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Recrutage d'ArtWorkeur Mer 18 Juil - 15:00 | |
| Bonjour , Etant donné qu'aucune rubrique de recrutage n'xiste sur ce forum, je vais poster ma requète ici. WANTED Team Ultime cherche désespérément ArtWorkeur Il sait dessiner sur feuille ou sur ordinateur Prime de récompence : Droit de s'inscrire sur mon forum et d'intégrer la Team. Voilà. Donc, je remercie l'âme charitable qui voudra bien prendre le poste . PS : Les dessins sont des portraits, des paysages ou des desseins, tous au format 640*480. | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutage d'ArtWorkeur Mer 18 Juil - 15:03 | |
| Pour la rubrique recrutement, il fut un temps où elle exista mais elle était vide et les gens avaient tendances à croire qu'il s'agissait de recruter pour le projet de la team, alors c'est parti un beau jour. :/
Bref t'as posté au bon endroit, bonne chance. | |
|
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recrutage d'ArtWorkeur Mer 18 Juil - 16:20 | |
| Pourquoi ne pas la crééer dans ce cas ?? Merci des encouragements | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Recrutage d'ArtWorkeur Lun 23 Juil - 20:59 | |
| Pixelart worker ouf... si tu en trouve un bon alors c'est que tu est térriblement chanceux pour se qui est de la section on peu spécifier dedans que c'est pour els projet des membre et non celui de la team amk | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutage d'ArtWorkeur Lun 23 Juil - 22:13 | |
| Requinzelda a abandonné ce projet. Sujet clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutage d'ArtWorkeur | |
| |
|