| R.I.P | |
|
+3Requinzelda Bahamut 1.2 rex_killer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: R.I.P Ven 13 Juil - 20:46 | |
| Mais vous faites quoi c'est pas parce que sieg est parti en vacance qui faut arreter de poster | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: R.I.P Ven 13 Juil - 23:33 | |
| Bah le probleme c'est pas que Sieg est parti en vacances, mais plutot que TOUT LE MONDE est parti en vacances !! C'est comme ça tous les ans et sur tous les forums, malheureusement. Surtout que c'est justement à cette periode que d'autres (comme moi) ont plus de temps^^ | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sam 14 Juil - 15:40 | |
| Bahamut à raison, beaucoup de gens sont parti en vacances, et moi dans une semaine. Mais à la rentrée, ça reprendra . | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 5:46 | |
| Ne parler pas de la rentrer les vacance c'est sacrer | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 15:04 | |
| Mouhais...Mais quand on s'ennuie à mort !! M'enfin, tant qu'on voit plus la tête des profs... Mais les autres reviendront ! ( enfin j'espère ) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 17:47 | |
| Back ! J'ai flippé avec ce titre de topic... Je m'attendais à une mauvaise nouvelle...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 18:11 | |
| ouh la , jai relu le titre 2 fois avant de comprendre ... mais c est clair , tout le monde est parti et ya 3 ou 4 cons qui sonts la et qui onts rien a faire .....(baha et moi en fesons parti deja ....) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 18:19 | |
| - trunks-ssj a écrit:
- ouh la , jai relu le titre 2 fois avant de comprendre ...
mais c est clair , tout le monde est parti et ya 3 ou 4 cons qui sonts la et qui onts rien a faire .....(baha et moi en fesons parti deja ....) Mais les autres ne sont pas morts Et personnellement je refuse qu'on mette avec les "cons" même si je suis là | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 18:21 | |
| mdr !!!! je sais que sieg va me taper sur les doigts car j'ai dit con .. je le sait , atendez un peu pour voir (et en plus on est 5 j'ai l'impression) | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 19:03 | |
| nn vous êtes 4 :P moi j'ai plein de truc a faire :P c'est normal que tes flippé sieg c'était le but | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 19:26 | |
| Moi ?? Con ??? Pourquoi faut toujours qu'on dise des vérités sur moi ?? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: R.I.P Dim 15 Juil - 23:00 | |
| Je vais taper Rex pour son titre et Trunks pour son vocabulaire ( et parce que je fais partie des quelques andouilles présentes ). :/ Bahamut a raison : ça me rappelle une passe déserte il y a exactement un an...
Par une nuit noire et obscure ( noire et claire... mouais non )... ( J'écoute la BO de ff6 il faut me pardonner ). | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: R.I.P Lun 16 Juil - 8:19 | |
| Faut se faire une raison, les gens ne postent plu car la star du forum (c'est a dire moi) ne vient plu tellement ici. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: R.I.P Mar 17 Juil - 0:28 | |
| Aller sieg je t'attend | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: R.I.P Mar 17 Juil - 14:38 | |
| - Citation :
- C'est vrai que ce qui est dommage c'est que c'est justement quand certains ont le temps (Si certains ont des vacances... Ce qui n'est pas mon cas encore Cry ) que plus personne ne vient
C'est bien ça le probleme, ça me déprime d'errer seul sur les forums alors que le reste de l'année j'ai pas le temps... *sirfl* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P | |
| |
|
| |
| R.I.P | |
|