yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Mer 13 Juin - 20:06 | |
| | |
|
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Mer 13 Juin - 23:44 | |
| Je l'attend avec impatience surtout depuis que j'ai appris qu'il y aura trois façon d'y jouer . | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Sam 16 Juin - 3:15 | |
| - BaLiL a écrit:
- Je l'attend avec impatience surtout depuis que j'ai appris qu'il y aura trois façon d'y jouer .
Les pieds, les mains et la bouche ? | |
|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Sam 16 Juin - 15:39 | |
| XD non Siegfried il parler de pouvoir jouer avec 3 manettes differentes lol. (manette de GC, de Wii, et une autre manette de Wii qui ressemble à celle de GC)
Au fait pour infos un nouveau personnages c'est ajouté Samus avec son armure ! (allez voir sur le site !). | |
|
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Sam 16 Juin - 16:04 | |
| C'est pas samus AVEC son armure mais samus SANS son armure qui est nouvelle xD | |
|
yukishi
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Sam 16 Juin - 17:13 | |
| Oui je sais mais il ont rajouté Samus avec son armure dans super smash bros brawl, car dans les 12 perso de ce nouveau volet il n'y étaient pas présent (même si dans une video ont l'aperçoit). En gros ils l'ont terminés et remasterisé.
Désolé si je me suit fais mal comprendre XD. | |
|
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl Sam 16 Juin - 17:38 | |
| Aaaaaah! Bon je retire ce que j'ai dis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|