| Bravo ! | |
|
+5Andora Kaiyh-Chan Bahamut 1.2 sangoku1er Siegfried 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Bravo ! Ven 8 Juin - 5:21 | |
| Reçu sur msn. - Citation :
LISEZ BIEN CE TEXTE, EN SACHANT > QUE C'EST UNE HISTOIRE VRAIE > > Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. > Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous > m'avez placée à côté d'un noir. > Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres > dégoûtants. > Donnez-moi un autre siège ! > > S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. > Presque toutes les places de ce vol sont prises. > Je vais voir s'il y a une place disponible. > > L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard. > Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place > libre dans la classe économique. > J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a > plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, > nous avons encore une place en première classe. > > Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, > l'hôtesse de l'air continue : > Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de > permettre à une personne de classe économique de > s'asseoir en première classe. > Mais, vues les circonstances, le commandant trouve qu'il > serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté > d'une personne aussi répugnante. > > Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : Donc, > monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage > à main car un siège en première classe vous attend. > > Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient > à la scène se levèrent et applaudirent... Explcation : la personne répugnante est en fait la personne rasciste. ( Non parce que j'ai pas compris du 1er coup aussi... ) | |
|
| |
sangoku1er
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 44, Loire-Atlantique, France Emploi : Lycéen Loisirs : dessin, informatique, mangas Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 11:04 | |
| Bien fait pour la vieille!!! Moi j'aurai balançé la vielle de l'avion XD | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 13:55 | |
| Vraiment pas mal comme truc ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 14:01 | |
| - sangoku1er a écrit:
- Bien fait pour la vieille!!! Moi j'aurai balançé la vielle de l'avion XD
Radical. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 14:44 | |
| Je l'ai eu aussi et c'est bien fait pour celle-là ! | |
|
| |
Andora Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 15:16 | |
| Incroyable, l'esprit de répartie! J'adore! Tac dans tes dents, raciste! Niark! | |
|
| |
Epileptik
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 18:52 | |
| Bien envoyé ! Le racisme est une vraie plaie de la société , et cette vieille ne fait pas exception à la règle ! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Andora Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Bravo ! Ven 8 Juin - 23:35 | |
| Epileptik: Malheureusement, ça existe beaucoup, un peu partout... C'est intolérable. Je ne vois pas comment on peut, humainement, considèrer de la sorte une personne noire, elle fait partie de notre société, le rejet est inadmissible... et pourtant, quand on voit certains groupes, le Klu Klux Klan, par exemple, on ne sait pas quoi penser, tellement la chose est intolérable et inhumaine... | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Bravo ! Sam 9 Juin - 2:43 | |
| Oui enfin bon on entends toujours parler de "bouh c'est mal" et compagnie (ceci dit je suis d'accord), mais les gens qui adoptent cette attitude c'est comme si on les voyait pas, alors qu'on sait parfaitement qu'ils sont relativement nombreux aujourd'hui !
Dark Admin : Personne m'aime à cause de ma couleur noire... Sieg : Dégage ! | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bravo ! Sam 9 Juin - 8:58 | |
| Tu l'aurait balancer de l'avion? hey arrete de lrie dans mes pensé bahamut... radical comme exemple | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Bravo ! Dim 10 Juin - 0:37 | |
| - Citation :
- Dark Admin : Personne m'aime à cause de ma couleur noire...
Sieg : Dégage ! Siegfried ou la schizophrénie^^ | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Bravo ! Dim 10 Juin - 0:57 | |
| Sa doit être traduit de l'anglais y as que des américains pour geuler sur les tois qu'ils sont racistes (enfin, les américains racistes^^) | |
|
| |
alessa20
Nombre de messages : 7 Emploi : étudiante, si si ça bosse une étudiante! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bravo ! Mar 12 Juin - 0:10 | |
| ......Que dire, sinon qu'il y'a de tout pour faire un monde, du bon comme du mauvais. J'espère que ce qu'a fait l'hôtesse lui servira de leçon Mais bon, je pari qu'elle ( la dame rasciste) est partie se plaindre après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo ! | |
| |
|
| |
| Bravo ! | |
|