Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: PhotoFiltre Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Bonjour à tous! Voila je veux vous faire part d'un logiciel du même style que Paint, PhotoFiltre. Pour l'instant je ne sais pas encore maîtriser le logiciel mais on peut voir qu'il y a énormément de possibilités dans ce logiciel. De plus, il est en francais ce qui facilite la compréhension de Photofiltre. Cliquez sur le lien pour pouvoir le télécharger: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html PS: Je ferai peut-être des tutos sur ce logiciel. A+ | |
|
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre Sam 2 Juin - 19:29 | |
| C'est ce que j'utilise en plus de paint Il est génial pour un logiciel gratuit ! | |
|
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre Sam 2 Juin - 19:58 | |
| Oui je trouve qu'il y a beaucoups d'options, c'est ce qui le rends interessant! On peut faire énormément de chose avec ! | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre Sam 2 Juin - 21:23 | |
| L'avantage pour moi, par rapport à Paint.NET, c'est qu'il ne rame pas sur mon pc. Très bon logiciel, pour ceux lassés de paint ( ça risque de ne pas tarder pour moi, mon pc plante Paint on dirait... ). | |
|