Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Starcraft II est Annoncé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyLun 21 Mai - 3:40

j'allait me connecter dans WoW quand l'annonce disant que l'instance d'illidan as changé en... ANNONCE POUR SC II !!!!

http://eu.starcraft2.com

j'ai vu le graphisme, c'est super ! sa va reflétter la suite de SC Brood War. c'est super car après l'échec fumante de SC Ghost, ils ont décidé de continuer la Saga Starcraft... mais c'est vrai que des Draenei dans Starcraft (c'était les Ghost de SC Ghost) sa n'aurait pas marché.

alors, l'histoire ne compteras que les 3 races de Starcraft. les graphiques seront supers. dont voici des images.

Les Screenshot
Les Arkwork

Zerathul (faible connection s'abstenir)
Spoiler:
Parlez en ! et Vive la SAGA STARCRAFT !


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyLun 21 Mai - 12:09

Waouh ! Zeratul ! Encore mieux que dans Brood War !
C'est sûr qu'il promet ce nouvel opus Thumb up