| Starcraft II est Annoncé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 3:40 | |
| j'allait me connecter dans WoW quand l'annonce disant que l'instance d'illidan as changé en... ANNONCE POUR SC II !!!! http://eu.starcraft2.comj'ai vu le graphisme, c'est super ! sa va reflétter la suite de SC Brood War. c'est super car après l'échec fumante de SC Ghost, ils ont décidé de continuer la Saga Starcraft... mais c'est vrai que des Draenei dans Starcraft (c'était les Ghost de SC Ghost) sa n'aurait pas marché. alors, l'histoire ne compteras que les 3 races de Starcraft. les graphiques seront supers. dont voici des images. Les ScreenshotLes ArkworkZerathul (faible connection s'abstenir) - Spoiler:
Parlez en ! et Vive la SAGA STARCRAFT !
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 12:09 | |
| Waouh ! Zeratul ! Encore mieux que dans Brood War ! C'est sûr qu'il promet ce nouvel opus Et vive les Protoss ! Je me demande si Kerrigan va apparaître Je pense que oui, vu la fin de brood War et qu'ils annoncent que c'en est la suite... Idem pour Jim Raynor (Et aussi pour ce traitre de Mensk ) Enfin... Nous verrons bien ce que ce qu'il en sera au moment voulu... Anonyme : Il paraît que Jean-Pierre Pernault sera aussi de la partie. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 15:41 | |
| - Anonyme a écrit: