Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Starcraft II est Annoncé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyLun 21 Mai - 3:40

j'allait me connecter dans WoW quand l'annonce disant que l'instance d'illidan as changé en... ANNONCE POUR SC II !!!!

http://eu.starcraft2.com

j'ai vu le graphisme, c'est super ! sa va reflétter la suite de SC Brood War. c'est super car après l'échec fumante de SC Ghost, ils ont décidé de continuer la Saga Starcraft... mais c'est vrai que des Draenei dans Starcraft (c'était les Ghost de SC Ghost) sa n'aurait pas marché.

alors, l'histoire ne compteras que les 3 races de Starcraft. les graphiques seront supers. dont voici des images.

Les Screenshot
Les Arkwork

Zerathul (faible connection s'abstenir)
Spoiler:
Parlez en ! et Vive la SAGA STARCRAFT !


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyLun 21 Mai - 12:09

Waouh ! Zeratul ! Encore mieux que dans Brood War !
C'est sûr qu'il promet ce nouvel opus Thumb up

Et vive les Protoss !
Je me demande si Kerrigan va apparaître Happy Je pense que oui, vu la fin de brood War et qu'ils annoncent que c'en est la suite...
Idem pour Jim Raynor Starcraft II est Annoncé ! Xd
(Et aussi pour ce traitre de Mensk Mmm... )

Enfin... Nous verrons bien ce que ce qu'il en sera au moment voulu...

Anonyme : Il paraît que Jean-Pierre Pernault sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyLun 21 Mai - 15:41

Anonyme a écrit:
Il paraît que Jean-Pierre Pernault sera aussi de la partie.

MMM... et pourquoi pas Ginette Reno ? Mmm...
Anonyme : possible : Jean Reno a bien été mis dans Onimusha 3.

Kaiyh-Chan a écrit:
Waouh ! Zeratul ! Encore mieux que dans Brood War !

et oui ! je l'ai mis en fond d'écran.

J'ai hâte de savoir quand Blizzard va sortir plus d'info. ya presque pas d'upgrade de WoW en se moment alors ils doivent travailler la dessus...


le système de héros ed l'ancien SC était manquer. j'espere qu'ils vont revenir au système d'altar de Warcraft 3. car pouf quand ton héros crève c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyLun 21 Mai - 18:17

bonhammmelf a écrit:

le système de héros ed l'ancien SC était manquer. j'espere qu'ils vont revenir au système d'altar de Warcraft 3. car pouf quand ton héros crève c'est pas la joie.
Bah je planquais mes héros en dernières lignes pour éviter qu'ils leur arrivent quelque chose, mais du coup je les utilisaient pas du tout Starcraft II est Annoncé ! Xd Et au final c'était trop dommage... Donc je suis d'acord avec toi ! On verra le nouveau système si Blizzard innove pour nous donner quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyMar 22 Mai - 13:21

j'ai également vu l'annonce en me connectant à WoW , je me suis alors empresser d'aller voir sur le site officiel , et là , quand j'ai vu le trailer
Spoiler:
je me suis extasier devant la qualiter graphique , j'ai par la suite regarder les screen , c'est vraiment du lourd.Déjà que SC et Brood war était excellent , je n'ai pas trop de crainte au sujet de Sc2.

En e qui concerne les héro il est vrai qu'ils n'était pas très utile (surtout ce foutu Raynor...) , apart dans la première mission protoss ; le héro était surpuissant x).
Mais je trouverais sa un peu bizarre un système à la Warcraft 3 au niveau des héros pour Sc , je les imagines mal gagner des pouvoirs ... Enfin on verra bien ce que blizzard nous pondra , peut-être une inovation total au niveau des héros , on verra...

Et Ascendency 2 c'est pour quand (même si c'est pas blizzard ) x)
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! EmptyMar 22 Mai - 14:55

Je parlait surtout sur la resurrection des Héros. Oui ce Foutu Raynor jamais utile (traitre a sa propre race) et tous en tant qu'ils sont. ils doivent rescuciter sinon c impossible de finir une partie en l'utilisant (sauf avec zerathul qui est le plus puissant des héros)

j'ai bien hâte de voir l'éditeur de map. celui de SC 1 était facile mais avec tr`s peu de modification possible. je m'attend a mieux de Blizzard. genre importer ces ressources comme dans W3.

pour les pouvoirs... disons que c'est des coups spéciaux. pour raynor, des balles empoisonnée, etc, Kerrigan, du gros Plague...

[Etc]

Epileptik a écrit:
apart dans la première mission protoss

tu parle de Fénix. en Zealot ou en Draagon ? c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Starcraft II est Annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II est Annoncé !   Starcraft II est Annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II est Annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Annexe :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser