| Starcraft II est Annoncé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 3:40 | |
| j'allait me connecter dans WoW quand l'annonce disant que l'instance d'illidan as changé en... ANNONCE POUR SC II !!!! http://eu.starcraft2.comj'ai vu le graphisme, c'est super ! sa va reflétter la suite de SC Brood War. c'est super car après l'échec fumante de SC Ghost, ils ont décidé de continuer la Saga Starcraft... mais c'est vrai que des Draenei dans Starcraft (c'était les Ghost de SC Ghost) sa n'aurait pas marché. alors, l'histoire ne compteras que les 3 races de Starcraft. les graphiques seront supers. dont voici des images. Les ScreenshotLes ArkworkZerathul (faible connection s'abstenir) - Spoiler:
Parlez en ! et Vive la SAGA STARCRAFT !
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 12:09 | |
| Waouh ! Zeratul ! Encore mieux que dans Brood War ! C'est sûr qu'il promet ce nouvel opus Et vive les Protoss ! Je me demande si Kerrigan va apparaître Je pense que oui, vu la fin de brood War et qu'ils annoncent que c'en est la suite... Idem pour Jim Raynor (Et aussi pour ce traitre de Mensk ) Enfin... Nous verrons bien ce que ce qu'il en sera au moment voulu... Anonyme : Il paraît que Jean-Pierre Pernault sera aussi de la partie. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 15:41 | |
| - Anonyme a écrit:
- Il paraît que Jean-Pierre Pernault sera aussi de la partie.
MMM... et pourquoi pas Ginette Reno ? Anonyme : possible : Jean Reno a bien été mis dans Onimusha 3. - Kaiyh-Chan a écrit:
- Waouh ! Zeratul ! Encore mieux que dans Brood War !
et oui ! je l'ai mis en fond d'écran. J'ai hâte de savoir quand Blizzard va sortir plus d'info. ya presque pas d'upgrade de WoW en se moment alors ils doivent travailler la dessus... le système de héros ed l'ancien SC était manquer. j'espere qu'ils vont revenir au système d'altar de Warcraft 3. car pouf quand ton héros crève c'est pas la joie. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Lun 21 Mai - 18:17 | |
| - bonhammmelf a écrit:
le système de héros ed l'ancien SC était manquer. j'espere qu'ils vont revenir au système d'altar de Warcraft 3. car pouf quand ton héros crève c'est pas la joie. Bah je planquais mes héros en dernières lignes pour éviter qu'ils leur arrivent quelque chose, mais du coup je les utilisaient pas du tout Et au final c'était trop dommage... Donc je suis d'acord avec toi ! On verra le nouveau système si Blizzard innove pour nous donner quelque chose de mieux... | |
|
| |
Epileptik
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Mar 22 Mai - 13:21 | |
| j'ai également vu l'annonce en me connectant à WoW , je me suis alors empresser d'aller voir sur le site officiel , et là , quand j'ai vu le trailer - Spoiler:
C'est un terran que l'on met en armure
je me suis extasier devant la qualiter graphique , j'ai par la suite regarder les screen , c'est vraiment du lourd.Déjà que SC et Brood war était excellent , je n'ai pas trop de crainte au sujet de Sc2. En e qui concerne les héro il est vrai qu'ils n'était pas très utile (surtout ce foutu Raynor...) , apart dans la première mission protoss ; le héro était surpuissant x). Mais je trouverais sa un peu bizarre un système à la Warcraft 3 au niveau des héros pour Sc , je les imagines mal gagner des pouvoirs ... Enfin on verra bien ce que blizzard nous pondra , peut-être une inovation total au niveau des héros , on verra... Et Ascendency 2 c'est pour quand (même si c'est pas blizzard ) x) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! Mar 22 Mai - 14:55 | |
| Je parlait surtout sur la resurrection des Héros. Oui ce Foutu Raynor jamais utile (traitre a sa propre race) et tous en tant qu'ils sont. ils doivent rescuciter sinon c impossible de finir une partie en l'utilisant (sauf avec zerathul qui est le plus puissant des héros) j'ai bien hâte de voir l'éditeur de map. celui de SC 1 était facile mais avec tr`s peu de modification possible. je m'attend a mieux de Blizzard. genre importer ces ressources comme dans W3. pour les pouvoirs... disons que c'est des coups spéciaux. pour raynor, des balles empoisonnée, etc, Kerrigan, du gros Plague... [Etc] - Epileptik a écrit:
- apart dans la première mission protoss
tu parle de Fénix. en Zealot ou en Draagon ? c'est pas pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft II est Annoncé ! | |
| |
|
| |
| Starcraft II est Annoncé ! | |
|