| Alessa se présente après 1h du mat! | |
|
+4Siegfried rex_killer Kaiyh-Chan alessa20 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alessa20
Nombre de messages : 7 Emploi : étudiante, si si ça bosse une étudiante! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Alessa se présente après 1h du mat! Lun 21 Mai - 2:25 | |
| Bonjour, moi c'est Alessa20, fan des final fantasy J'aime le dessin et travail (un bien grand mot!) sur un projet rpg maker xp. On( je ne citerai pas le "on") vient de me faire découvrir le forum et j'espère que l'ambiance y est bonne. Voilà brève présentation mais présentation quand même | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Lun 21 Mai - 2:43 | |
| Et moi je te dis bonjour encore plus tard... Ou tôt dans la matinée | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Lun 21 Mai - 3:13 | |
| Bienvenue sur saleth Tu aime le dessin? Quel style tu dessin? (je suis moi-même dessinateur ) juste uen dernière chose, Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Lun 21 Mai - 3:36 | |
| Bienvenue. ( Qui est le on ? Va savoir... ) Attention aux dessins : ça décape. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Lun 21 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Lun 21 Mai - 23:04 | |
| Bienvenue ! (Garçon ? Fille ? Age ?) | |
|
| |
alessa20
Nombre de messages : 7 Emploi : étudiante, si si ça bosse une étudiante! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Mar 22 Mai - 0:19 | |
| Merci! lol y'en a qui se couche plus tard que moi! Rex-killer, pour les style...ben on va dire un mix entre manga et réalisme (semi réalisme), je fais plus de charadesign, mais il m'arrive de faire des décors et autres. Bahamut: Alessa= fille, âge: non mais! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Mar 22 Mai - 1:32 | |
| Ouais, ça se demande pas ! | |
|
| |
legrunt
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Mar 22 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Ven 25 Mai - 19:52 | |
| Salut a toi, bienvenu chez moi. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! Ven 25 Mai - 20:08 | |
| - Roshi a écrit:
- Salut a toi, bienvenu chez moi.
C'est une erreur ou tu profites de l'absence de Siegfried ? | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessa se présente après 1h du mat! | |
| |
|
| |
| Alessa se présente après 1h du mat! | |
|