| naruto | |
|
+4Siegfried rex_killer Demon_Hunter blades01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blades01
| Sujet: naruto Mer 25 Avr - 15:22 | |
| Salut a tous j'ai crée se topic pour savoir si sur se forum il y avait d'autre fan de naruto et depuis quand vous connaisez se manga genial | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: naruto Mer 25 Avr - 16:37 | |
| perso je l'ai connu il y a 2 ou 3ans... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: naruto Ven 27 Avr - 2:34 | |
| YEAH NARUTO POWER!!!! Humla je peut pas te dire depuis quand je le connais ... (men souvien plus ) mais je peut te dire que sa fait un méchant bout | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: naruto Ven 27 Avr - 23:53 | |
| Après avoir suivi comme un fou, je vais attendre 10 ans que ça finisse. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: naruto Sam 28 Avr - 0:50 | |
| J'ai laché aux Hors Série moi^^ (Mais c'etait pas mal quand meme comme manga) | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: naruto Sam 28 Avr - 1:15 | |
| Même si il y a des hors série c'est pas vraiment grave... sa rajotuer de la durer a l'histoire deplus maintenant il son rendu a naruto shipuuden et c'est trop malade!!!!!! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: naruto Sam 28 Avr - 1:48 | |
| L'avantage du manga papier : pas de HS ( non, je ne donne pas d'avertissement ). | |
|
| |
slyp05
| Sujet: Re: naruto Sam 28 Avr - 12:51 | |
| moi aussi,je love!!
vive naruto,je sais plus quand je l'ai appris... | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: naruto Sam 28 Avr - 15:44 | |
| Je savais pas que tant de personnes connaissait cela . Disons que.. moi aussi je connais ça (Je remercie ma soeur ). J'aime bien ce manga. J'ai vu des épisodes sur youtube, mais le problème, ils ont rajoutés une loi ainsi qu'une interdiction de la regarder . Mais.. il y a un autre site de vidéos sur naruto mais je ne me rappelle plus du site internet. En tout cas, tout pour dire que j'aime bien ce manga et c'est plus ma soeur qui est fan de cela. | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: naruto Dim 6 Mai - 3:13 | |
| C'est trop fort, je suis ca depuis trois semaines, et j'en suis déjà au 217 ème ! C'est trop fort NARUTO POWAAAA !!!!! Sinon jocool le site c'est https://www.dailymotion.com (c'est la que jles rgarde pour l'instant en tout cas et il y a pas d'interdiction) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: naruto Dim 6 Mai - 12:37 | |
| En voila un qui en est devenu No-life XD | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: naruto Sam 12 Mai - 5:39 | |
| A bon moi j'les downlaod environ 50 go de naruto sur mon pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto | |
| |
|
| |
| naruto | |
|