uchiha sasuke
| Sujet: Mes créations Lun 23 Avr - 18:58 | |
| Salut a toute et a tous Alors voila avec un membre d'un autre forum on a decider de crée un jeu style KH mes pas avec des Walt disney mais avec du Manga. Alors voila j'ai commencer a fire le face de Naruto C'est mon premier face de ce genre et je le trouve tres reussi mais a vous decider Face de naruto qui parle Et le charas style kh de naruto voila une autre face celui de beet vendal buster Face Quand il parle Et pour ceux qui ne save pas c'est qui voila une image - Spoiler:
Et le charas du hero de mon jeu charas Le face Et le face du hero quand il parle Je vais bientot en remettre Voila @ MES CREATION SONT NON LIBRE D'UTILISATION | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Mes créations Lun 23 Avr - 19:58 | |
| NON LIBRE D'UTILISATION comme sur Terre Rpg, très beau ne serais-ce que les cheveux de naruto XD, a moin que je ne soit pas habitué au style KH. | |
|
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun 23 Avr - 21:13 | |
| Effectivement, tu te débrouilles plutôt bien dans ce domaine. J'aime bien tes créas de face, mais je trouve qu'il clignent un peu beaucoup des yeux quand ils parlent ^_^" [je me suis toujours demandé comment on faisait ce genre de dessins...] Pour les charas je trouvent leur postures un peu artificielle, mais ils sont bien réalisé aussi. Bravo quoi | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mar 24 Avr - 9:44 | |
| Les 2 premiers sont pas mal du tout. Pour les cheveux à Naruto, prenez la palette d'un autre blond du jeu officiel. Par contre, le héros de ton jeu ressemble encore trop à Riku. Je te conseille, si tu veux conserver les cheveux longs, de partir d'un autre perso. Ce sera moins visible. A part ça, bonne chance. | |
|
uchiha sasuke
| Sujet: Re: Mes créations Mar 24 Avr - 20:29 | |
| Salut donc deja merci -Pour les charas je pense les refaire ou les modifier -Le face du hero je le referais aussi Sinon voila deux autre face J'ai fais vite fais le Face de Yoh de shaman king mais j'aisserai de l'ameliorez Le face de sasuke marque niveau 2 (mon avatar ) et mon preferer. Et ensuite ce n'est pas un face mais un corp entier c'est IKKI des chevalier du zodiaque (perso je trouve que je l'ai trop bien reussi ) Voila a vos commentaire | |
|
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar 24 Avr - 20:51 | |
| Toujours très bien bravo! Par contre c'est bizarre: Pour la tête d'Ikki... je sais pas comment dire... la tête en elle même ne s'attache pas bien avec le casque et les cheveux... C'est bizarre " | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mes créations Mer 25 Avr - 1:56 | |
| moui on dirait que le casque n'est aps assez tourner ... | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes créations Sam 28 Avr - 0:09 | |
| Alors pour les faces KH provenant de séries etc... En observabnt les faces disney vous verrez que le style graphique est conservé. Conseil ( pour Yoh surtout ) : prend un face du manga et retouche-le pour la palette de couleurs. Ca marche du tonnerre. | |
|