| Fire | |
|
+5rex_killer Corbaque sangoku1er Siegfried Fire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Fire Dim 22 Avr - 11:17 | |
| Salut à tous.Je me présente: Fire [alias FireStone {j'ai récemment raccourcie ce pseudo lorsque je me suis aperçu que se "nom" était déjà utilisé par un constructeur Américain quelque peu célèbre et dont les technique de production ne me plaise pas vraiment!}] Bref! Ca fait un bon moment que je survolait ce forum sans jamais me décider à m'y inscrire. Mais, ce matin, ne sachant que faire de mes vacances, je me suis décider à le faire! J'ai actuellement 16ans et 11/12ièmes ( ") Je suis en 1ere S dans un lycée Picard bien de chez moi. Je travail sur RM depuis bientôt 3ans [1années sous 2K3, le reste sur XP]. Je bosse actuellement sur un projet (que certain connaissent peut être vaguement) du nom de Brigand's Battle. Projet sur lequel je suis depuis aujourd'hui 11mois. Pour ne pas faire trop long ni trop court, je crois avoir à peu près dis l'essentiel. Voilà! Bon Making à tous! Tchusss>>> Fire | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fire Dim 22 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue. J'ai croisé un maître nain depuis. | |
|
| |
sangoku1er
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 44, Loire-Atlantique, France Emploi : Lycéen Loisirs : dessin, informatique, mangas Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fire Dim 22 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fire Dim 22 Avr - 15:34 | |
| Mwarf Siegfried, tu t'en remet toujours pas de celle là x) Merci à vous | |
|
| |
Corbaque
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : France (45) Emploi : Lycéen Loisirs : Programmation, making, litterature... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fire Dim 22 Avr - 16:06 | |
| Bon appétit ! ..euh.. Bienvenue Fire | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Fire Dim 22 Avr - 20:20 | |
| MANGER!?!?! OU SA!?!?! Bienvenue fire | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Fire Dim 22 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fire Lun 23 Avr - 2:53 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fire Lun 23 Avr - 11:27 | |
| Bonjour Un maître nain... ... Oui je sais ça ne me regarde pas | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Fire Lun 23 Avr - 12:40 | |
| - Kaiyh-Chan a écrit:
- Un maître nain... ... Oui je sais ça ne me regarde pas
Rapport avec le forum de RTP-power " Bref merci de l'accueil! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fire Lun 23 Avr - 13:15 | |
| Je rigole pas : j'ai vraiment un maître nain sur un autre forum. | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Fire Lun 23 Avr - 13:35 | |
| Lool Siegfried, tu sais... La ligne de coke au réveil c'était pas forcément nécessaire x) | |
|
| |
Siegfried Admin
| |
| |
Fire
| Sujet: Re: Fire Mar 24 Avr - 11:04 | |
| Mwaaarf x) Fallait pas te donner t'en de mal pour justifier ta dépendance à la drogue x) Oui je sais je fais chier! Mais tu crois quand même pas que je vais te donner un lingot pour si peu PS: T'étais où toi hier soir??? J'ai fais des charas j'voulais ton avis | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fire Ven 27 Avr - 23:51 | |
| Je révisais... Mais c'est fini ! Je suis liiiiiiiiiiibre ! | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Fire Sam 28 Avr - 10:54 | |
| Oui bas merci j'avais fini par comprendre tout seul Allez arrêtes de flooder sur ton propre fofo x) (Bas quoi?? C'est mon topic fais pour moi! J'ai le droit de dire ce que je veux dedans ) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fire Sam 28 Avr - 16:27 | |
| - Fire a écrit:
- (Bas quoi?? C'est mon topic fais pour moi! J'ai le droit de dire ce que je veux dedans )
*La fille qui joue la persécutée* Bah moi j'avais pas le droit dans le mien !!! En plus, tu as raison, Siegfried floode ! C'est pas bien ! ... ... ... Non j'ai rien dit !!! Pas Dark Admin !!! Pas de blâme !!! | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fire Sam 28 Avr - 16:52 | |
| Bienvenue fire, et je dis lol sur ce topic. J'aime ton avatar. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fire Dim 29 Avr - 0:51 | |
| - Fire a écrit:
- PS: T'étais où toi hier soir???
J'ai fais des charas j'voulais ton avis Qui a commencé ? | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Fire Dim 29 Avr - 12:58 | |
| Kaiyh-Chan... Ma pauvre x) Tu devrais le poursuivre! Jocool: Merci de l'accueil, moi aussi j'aime bien mon avatar : Une aprem' sans rien à faire x) - Siegfried a écrit:
- Qui a commencé ?
Mon message avait un but autre que le simple flood x), c'était un "PS" ... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fire Dim 29 Avr - 18:36 | |
| Et bien j'ai répondu à ce PS pour qu'il ait une réelle utilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire | |
| |
|
| |
| Fire | |
|