| chui content | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: chui content Sam 21 Avr - 23:41 | |
| voila , chui content maintenant , tout hereux car jai enfin en officiel et sans aucunes methodes fraudeuses , PHOTOSHOP voila , chui content , je voulait le dire , c est tout ... | |
|
| |
sangoku1er
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 44, Loire-Atlantique, France Emploi : Lycéen Loisirs : dessin, informatique, mangas Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chui content Sam 21 Avr - 23:42 | |
| Cool, mais personnellement, je préfère imageready ou the gimps. | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: chui content Sam 21 Avr - 23:46 | |
| jai jamais reussi a me trouver the gimp !! jai aussi une petite preference pour character maker pro , que j utulise depuis mes debuts dans la team amk ... mais , on vous a jamais apris a dormir a la meme heure que tout le monde ?? | |
|
| |
sangoku1er
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 44, Loire-Atlantique, France Emploi : Lycéen Loisirs : dessin, informatique, mangas Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chui content Sam 21 Avr - 23:49 | |
| - trunks-ssj a écrit:
mais , on vous a jamais apris a dormir a la meme heure que tout le monde ?? non!! En ce qui concerne the gimps tu le trouve facilement là | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chui content Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Viva Paint. The Gimp est gratos, vieux. Tu arais pu le trouver. Merci à Sangoku1er ( vous devez bien vous entendre tous les 2 ). | |
|
| |
sangoku1er
| Sujet: Re: chui content Dim 22 Avr - 15:02 | |
| - Siegfried a écrit:
- Viva Paint.
Tu as bien raison^^ - Siegfried a écrit:
- Merci à Sangoku1er ( vous devez bien vous entendre tous les 2 ).
Entre saiyan, c'est normal^^ Et oui, the gimps est gratuit, vous pouvez aussi trouvez des démos de photoshop en français sur 30 jours mais également des démos en anglais mais version illimité mais réduite. Sinon, vous pouvez touours faire ça de façons frauduleuse mais, je n'en dirai pas plus. Je garde mes secrets^^ | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: chui content Dim 22 Avr - 15:43 | |
| Mes amis, mes amis! Paint est bien suffisant! Pourquoi dépenser des sommes considérables pour acheter des logiciel professionnels alors que paint suffit en tout et pour tout! Regardez cette vidéo si vous n'êtes pas convaincu! Personnellement je suis complètement convaincu: La preuve ça fais 3mois que je planche devant mon pc pour essayer de faire comme lui >_< Vidéo d'un dieuPS: C'était de l'humour hein! Paint est bien mais je préfère quand même The Gimp.2... Il n'empêche que le mec de la vidéo est quand même un dieu du graphisme et que je n'arriverais jamais à son niveau même avec totoshop. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chui content Lun 23 Avr - 13:18 | |
| C'est la même vidéo que l'autre topic ou c'est encore un autre pro ? | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: chui content Lun 23 Avr - 13:39 | |
| Quel autre topic? Je suis seulement là depuis hier je connais pas le fofo par coeur " EDIT: Après recherche: non ce n'est pas du tout la même vidéo: C'est dans la même idée... mais c'est encore plus impressionnant... C'est moins pixel art que pour la voiture... Regarder et prier pour avoir son niveau un jour >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chui content | |
| |
|
| |
| chui content | |
|