| Anniversaires | |
|
+13Fire bonhammmelf trunks-ssj yukishi rex_killer Siegfried Kaiyh-Chan Jocool Bahamut 1.2 Demon_Hunter Roshi BaLiL Dark Dan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Anniversaires Sam 31 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 31 Mar - 15:57 | |
| Je signal qu'il ne le savait pas avant que je lui dise =) Mais bon anniverssaire quand meme Sieg' | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 31 Mar - 16:03 | |
| et alors, je l'aurais bien vu^^ c'est écrit en bas :P | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 31 Mar - 19:31 | |
| Happy Birthday Sisi !!! (Ca merite la photo ca) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 31 Mar - 21:00 | |
| Happpy Birthday Tooo Youuuuu! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 31 Mar - 21:39 | |
| Ah bah bonne anniversaire alors ! Si je ne m'abuse du change de "décennie" là non ? | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 31 Mar - 22:56 | |
| Bon, vu que je ne regarde pas trop les dates de naissances des personnes, (si possible ) je te dit: Bonne fête Siegfried! (j'ai vérifié sur le forum si je l'avais bien écris ) J'espère que tu auras de beaux cadeaux! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 1 Avr - 13:44 | |
| C'est pas bonne fête voyons, je ne pense pas que la St Siegfried existe | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 1 Avr - 16:12 | |
| Passage du cap de la vingtaine | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 2 Avr - 0:04 | |
| Zut je deviens vieux ! Merci à vous. ( Une des rares fois où j'utilise cet émoticone ). C'est un moment d'émotion... ( pas mal celui-là aussi ). | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 3 Avr - 1:23 | |
| Bonne fête sieg profites bien de ta novuelle decinie | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 3 Avr - 16:14 | |
| Bonne annif ! ( en retard...) | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 19 Avr - 22:52 | |
| et moi , eternel retardataire , (bien que je lui ai shouaiter en mp(en retard aussi)) bon anif patron ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Avr - 14:50 | |
| Rex : on dirait un mafioso. Mieux vaut tard que jamais. Merci à vous ( on devrait le faire pour tous, comme sur Space ). | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 23 Avr - 14:52 | |
| Merd c'est la que je vois sa !!! BONNE ANNIV MON POTE !et oui tu d'viens vieux mais au moin tu commence pas a Rértrécir | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Avr - 2:34 | |
| comment sa un mafioso | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Happy Birthday Roshi & ARC Ven 18 Mai - 3:36 | |
| Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Roshi et ARC8games. Roshi est un des meilleurs scripteurs rmxp que je connaisse et quelqu'un de très gentil. Je le rmercie de l'aide apportée tout ce temps. ARC8games a une imagination très fébrile. Je lui souhaite une bonne continuation. N'hésitez pas à souhaiter plus souvent les anniversaires. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Mai - 6:15 | |
| - Siegfried a écrit:
- ARC8games a une imagination très fébrile.
Euh.. tu veux pas plutot dire fertile ? Car une imagination fébrile c'est pas terrible. Bonne aniversaire ARC8games, t'ira loin t'es né sous une bonne étoile. Bonne anniveraire également a Bernadette Chirac qui est également née un 18 mai. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Mai - 19:19 | |
| Bah bon(s) anniversaire(s) A roshi, ARC8games, et bien sur Bernadette si elle passe sur le forum ! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Mai - 2:06 | |
| Erf... Pas mal mon truc ( Je laisse pour le souvenir ). Je dois changer le titre pour Mme Chirac ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Mai - 3:34 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: AMK birthday Jeu 14 Juin - 9:04 | |
| et puis c'est moiq ui y pesne Alors fêtons la team amk puisque maintenant elle a plsu d'un ans et qu'elle va nosu pondre un merveillieux jeu dans pas long :P (c mieux d'être bon sieg, sinon tu va le regrettez :P ) donc longue vie a la team amk | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| Et bien bon anniversaire alors | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Juin - 19:08 | |
| Happy Beurfdai tou you ! Je suis pressé de le voir le jeu, je vais pouvoir critiquer le boulot de Sieg (je suis né pour ça !) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Juin - 3:14 | |
| - Bahamut 1.2 a écrit:
- Happy Beurfdai tou you !
Je suis pressé de le voir le jeu, je vais pouvoir critiquer le boulot de Sieg (je suis né pour ça !) Il ne fait pas si bien dire le comique. Après tout, il en faut, sinon que ferions-nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|