| Graphiste:D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Graphiste:D Mar 30 Mai - 17:17 | |
| Héllo Hello tout le monde^^ jviens d'arriver en tant graphiste. Jdr les JDr (jeu de mots z'avez compris^^) j'aime des fics, jouer aux jeux vidéo (comme tout le monde^^) Sinon j'aime pas les bugs (heuresement j'en ai pas ) Sinon je sais pas quoi dire^^ bon bah je souhaite bonne chance a la Team AMK pour tout les RPG qu'ils vont créer^^ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Graphiste:D Mar 30 Mai - 17:21 | |
| Merci beaucoup ! Et bienvenue ! Si tu es prêt à prendre les commandes, j'ouvre la rubrique service graphique. Précise ce que tu veux faire : signatures, avatars... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Graphiste:D Mar 30 Mai - 17:28 | |
| Signatures et smilies, j'éssaye de progresser pour faire plus de choses. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Graphiste:D Mar 30 Mai - 17:38 | |
| Ok, mais avant j'aimerais discuter avec toi si possible. C'est afin de t'expliquer 2 ou 3 trucs ! | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Graphiste:D Mar 30 Mai - 21:03 | |
| salut l'gros! Amuse toi bien avec nous et passe un bon temps! PS: Reviens souvent! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Graphiste:D Mer 31 Mai - 14:21 | |
| J'aime pas que l'on m'appelle L'gros^^ j'ai jamais aimer sa donc si vous pouvier m'appeller ps mon pseudo ou seulment la moité, hein? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Graphiste:D Mer 31 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Graphiste:D Jeu 1 Juin - 18:51 | |
| desoler. Ca roule dans ma famille ca.
=S Mais si tu veux, ca va etre Hunt.
M'a t'appeler Hunt. C'est plus facile. =D | |
|
| |
warger
| Sujet: Re: Graphiste:D Jeu 1 Juin - 22:14 | |
| T'en fait pas, DW appelle tout le monde le gros... | |
|
| |
Darkwolf
| Sujet: Re: Graphiste:D Ven 2 Juin - 18:01 | |
| disont que je dis plus souvent: L'gros Mais c'est juste une Expression Quebecoise.
Faus pas que tu t'inquiete. Ca veux pas dire que je te traite de gros.
Tu es encore sauf! =D | |
|
| |
Kairi
Nombre de messages : 13 Emploi : collégienne Loisirs : manga/music/jeux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Graphiste:D Sam 10 Juin - 19:51 | |
| Yé Demon_Honter! Sa va! C'est pas toi le tunisien de rpg spirit?!Meme que t'aime pas que je t'appelle démon_hunter? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Graphiste:D Sam 10 Juin - 21:22 | |
| Hé oué! Tunisien et fier de l'être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste:D | |
| |
|
| |