BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Ecran Titre / Map Mar 20 Mar - 23:38 | |
| Bonjour, J'ai eu une idée qui pourrait etre utile pour faire des titles un peu plus custom et animer. Voila, serait il possible de mettre deriere le windoskin avec nouveau, continuer etc, une map au lieu de l'image. Grace a quoi on pourra faire des animations... Merci d'avance de vos reponse | |
|
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Ecran Titre / Map Mer 21 Mar - 1:49 | |
| Ca me rappelle bizarrement un script posté sur mon forum tout ça.... Bon je n'ai aucun mérite ce n'est pas un script de moi^^ mais bon je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure ou le script existe deja ! (dispo sur rmxp.org) | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ecran Titre / Map Mer 21 Mar - 4:24 | |
| Ce serait pas l'écran-t-itre en events qu'on retrouve de partout ? | |
|
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ecran Titre / Map Mer 21 Mar - 15:17 | |
| Desolée si ça existe deja... (Je suis un gros boulet ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran Titre / Map | |
| |
|