Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Pecher Imortel Mar 30 Mai - 11:40 | |
| Salut. Moi c'est Darkwolf Un passionne du Rpg Making et qui en fais depuis 2 Ans. (ouf! Ca fais aussi longtemps que ca?!?) Eh oui. Je suis un des Ancients qui a commencer! J'ai du commencer avec rm 2k3 par exemple alors je ne suis pas "SI" ancient que ca.
Uhm, je raffole d'un PACKET de chose... Tous cela depends vraiment de comment je me sens par rapport a la journee que je dois faire face! Mais bon, tous ca, ce n'est que des details! Pour en savoir plus (puisque je n'ai rien dis par rapport a qui je suis vraiment), vous n'avez qu'a poster des questions par-ci par-la et je me ferai un plaisirs d'y repondre!!
Sympatiquement votre, Darkwolf!
PS: Je fais de la Musique depuis plus de 5 Ans deja et j'ai ecrit plus de 20 Chansons. Mais les premieres etant merdique... desoler pour l'expressions) | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pecher Imortel Mar 30 Mai - 14:45 | |
| Bienvenue, il me semble que tu es admin d'un certain site... Un compositeur, cool ! Moi-même, j'ai fait 2 ou 3 thèmes pour mon jeu. Le reste, c'est mon compositeur qui s'en charge ! J'espère que tu passeras un bon moment sur ce site ! | |
|
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pecher Imortel Mar 30 Mai - 20:54 | |
| J'en attend d'une pareille de votre pars! =D | |
|
Kairi
Nombre de messages : 13 Emploi : collégienne Loisirs : manga/music/jeux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pecher Imortel Sam 10 Juin - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pecher Imortel | |
| |
|