| darkreixor :) | |
|
+4Roshi Kaiyh-Chan Siegfried darkreixor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkreixor Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: darkreixor :) Mar 13 Mar - 3:36 | |
| plop à tous bon bin apparement c'est ici qu'il faut se présenter bon ! alors moi j'ai 23ans ! (uii je sais jsuis vieux blaablaablaa lol) (mon prénom c pas reixor ! ni dark...ms bon c évident nan?lol) sinon à part ca, bin comme la plupart ici sans doute, je suis faaan de jeux video ! et surtout des rpg ! j'adore tester les jeux en général! meme si c moyen ou nul....j'aime bien mfaire une idée générale par moi meme^^ (d'ailleurs c pr ca que je suis debugger ici ) jsais pas trop quoi ajouter...surtout qu'il est assez tard lol Enfin vala...si vs avez des questions...n'hésitez pas
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 3:49 | |
| Il était temps qu'on voie la team en action. Ben bienvenue même si tu avais fait quelques apparitions auparavant. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 11:19 | |
| - darkreixor a écrit:
- bon ! alors moi j'ai 23ans ! (uii je sais jsuis vieux blaablaablaa lol)
... ... ... 23 ans... vieux... ... ... Enfin... Bonjour quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 16:07 | |
| niarfffff ! tu mconsidere deja comme qqu'un de vouté? avec une canne ? et des chveux blancs ? merci !! merciiii mdrrr merci de ton acceuil en tout cas ^_^ | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 16:30 | |
| - darkreixor a écrit:
- niarfffff ! tu mconsidere deja comme qqu'un de vouté?
avec une canne ? et des chveux blancs ? merci !! merciiii mdrrr En fait moi ça me déprime que tu te compares à un vieux puisque j'ai un peu le même âge (Enfin presque Ca viendra au courant de l'année...) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 21:39 | |
| Bande de vieux fossiles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: darkreixor :) Mar 13 Mar - 22:35 | |
| mwhahaha on mouurrra pas comme ca va dslé kaiyh-chaaan !! jcroyais que ton : "23 ans... vieux... " voulais me visait d'une maniere négative lol
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Mer 14 Mar - 1:17 | |
| Bienvenue darkreixor | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: darkreixor :) Lun 26 Mar - 20:04 | |
| Bienvenue sur le fofo, darkreixor | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkreixor :) | |
| |
|
| |
| darkreixor :) | |
|