| monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scripteur
| Sujet: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 18:59 | |
| Besoin de personne ? Tant pis... | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:47 | |
| T'a besoin de personne ou t'a besoin de personne S ? Car ce n'est pas vraiment la meme chose. | |
|
| |
scripteur
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:57 | |
| des persone pour une équipe | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mar - 0:06 | |
| - scripteur a écrit:
- des persone pour une équipe
Paradox or not paradox ? | |
|
| |
scripteur
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mar - 0:57 | |
| pour rpg ou mmorpg a décider | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mar - 22:25 | |
| Pas mal XD Je dis bravo pour le coté à la fois humoristique et involontaire de tes posts. Rien que pour ça je vais aller voir. Mais j'ai pas le temps d'aider désolé | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai - 19:44 | |
| c'est pas pour être méchant mais surveille l'orthoographe de ton Site. toi - Citation :
- bonjou,
je suis le admin et je chercher une équipe pour inventer un rpg ou mmorpg et si vous vouler inscriver vous et dites le moi. ce que je te conseille d'écrire. - Citation :
- Bonjour,
Je suis l'admin et je cherche une équipe pour inventer un RPG ou un MMORPG. si vous voulez vous joindre a l'équipe, Dîtes le moi !! toi - Citation :
- besoin d'un groupe pour rpg ou mmorpg
tout le poste son libre sof,scripteur(moi)
postuler ici et je vais vous prendre d'en mon équipe ce que je te conseille d'écrire - Citation :
- Besoin d'un groupe pour faire le RPG ou le MMORPG
tout les postes sont libres. sauf celui de Scripteur (qui est le mien)
Postulez ici, et je vais vous Ajouter aux membres de l'équipe voila. sa feras moi ''Accent du bas du fleuve'' sans rancune | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai - 20:57 | |
| Je crois qu'on lui a fait peur^^ (n'empeche, j'adore le "besoin de personne".....faut que je m'en remette quand meme XD) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mai - 22:07 | |
| je sais mais moi et les fautes voulus... le SmS commes ils l'apellent... j'aime pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| monsite a besoin de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|