| Chronomachine, à votre service | |
|
+7Bahamut 1.2 Cloud Strif Roshi Siegfried Kaiyh-Chan Demon_Hunter fullmetal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fullmetal Membre de la Team AMK
| Sujet: Chronomachine, à votre service Sam 3 Mar - 12:55 | |
| Salut!
Je me fais appelé fullmetal en hommage à fullmetal alchemist et fullmetal panic qui sont deux séries que j'adore. J'ai 15 ans et je créé des jeux avec rpg maker depuis 3 ans. J'ai débuté avec rpgmaker 2000 mais en ce momment je travail sur xp qui a, je trouve, plus de possibilité que le 2003. J'aime: la tropezienne la moto les mangas le rock mon ordi mon porte-mine le tennis J'aime pas: ma soeur les huitres les campeurs dans counter les présentations de jeux pas assé avancé pour être présenté la tropezienne trop alcolisé Je fais des projets à tou va et en changeant de style graphique à chaque fois. Du RTP, rtp modifié, custom cartoon, custom sombre, custom rtp sombre cartoon etc. et je suis mauvais en script
Voilà, portez-vous bien!! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Sam 3 Mar - 13:11 | |
| bievenue, et toi aussi porte toi bien | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Sam 3 Mar - 16:32 | |
| Bonjour | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Sam 3 Mar - 19:09 | |
| Salut. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Sam 3 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Dim 4 Mar - 11:47 | |
| Salut et bienvenue Fullmetal | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Dim 4 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Lun 5 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Lun 5 Mar - 22:18 | |
| Bienvenue fullmetal! Je peux t'appeller edward ou bien alphonse? (personnages de fullmetal alchemist) joke! | |
|
| |
Robertx
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Italie\Italia Emploi : Étudiant Loisirs : Rpg maker , Final Fantasy Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Mar 6 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service Sam 10 Mar - 10:25 | |
| Yo bienvenue sur saleth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronomachine, à votre service | |
| |
|
| |
| Chronomachine, à votre service | |
|