| Starter pack pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Starter pack pokémon Lun 29 Mai - 0:36 | |
| Certains recherchaient cela, le voilà ! Ce pack est un projet rmxp éditable avec : -Tous les scripts nécessaires à pokémon inclus -Plusieurs ressources -La fenêtre de jeu configurée à la taille de la gba. Télécharger
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:09, édité 5 fois | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Mar 30 Mai - 10:57 | |
| Ah! C'est hyper gentil de ta pars ca Siegfried!
(PS, a tu un nom moins dure a se rappeler?)
Et puis, pendant que j'y pense! Pourquoi pas avoir un Pack comme ca mais de Digimon! Meme si je suis sarcastique un peu... Ca pourrait etre utile a certaine personne!
Et puis... au pire! cela serait de bon monstre, non? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Mar 30 Mai - 14:59 | |
| Ce pack n'est pas de moi... Désolé... Tu peux m'appeler Sieg si tu veux. | |
|
| |
satie Invité
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Mar 17 Oct - 13:24 | |
| - Siegfried a écrit:
- Ce pack n'est pas de moi...
Désolé... Tu peux m'appeler Sieg si tu veux. idem que mon autre message... mais bon je vais pas balancer ça sur la totalité du forum mais quand même, quand vous copiez notez l'auteur est le site d'origine, c'est un gros manque de respect ça. Et après ça parle de politesse... |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Mar 17 Oct - 14:17 | |
| Si je connaissais l'auteur, je le dirais. Et quand on parle de politesse... 1) On se présente 2) On lit les règles
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Mar 17 Oct - 22:17 | |
| ce crois qu'il as compris. si il ne se présente pas banni le. | |
|
| |
nico0807
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Jeu 15 Fév - 20:49 | |
| sa me met avec quoi je veut l'ouvrire sa m'enerve ya marquer que le dossier n'est pas valide ou endomagé Kaiyh-Chan : No stress... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Starter pack pokémon Ven 16 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starter pack pokémon | |
| |
|
| |
| Starter pack pokémon | |
|