| lululu ! | |
|
+5Jocool Roshi Siegfried Kaiyh-Chan ARC8games 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ARC8games
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ ! Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: lululu ! Jeu 1 Mar - 19:30 | |
| Hello ! Je suis ARC8games. J'étais sous RMXP tout au début et j'ai fait pendant ces temps là la rencontre de Siegdried. On a donc sympathisé parce qu'il aimait mes projets et que j'aimais le sien Saleth Empire. Après plusieurs projets pas du tout RPG je me suis tourné vers GameMaker et on a perdu un peux le contact. Maintenant je m'inscris sur son forum qui m'a l'air bien sympathique en espérant passer un excellent moment dessus ce qui est de plus en plus rare pour un forum. Je présenterais mon projet un peux plus tard pour pas faire genre gars qui viens sur le forum juste pour présenter son projet ! Allez +++ ! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: lululu ! Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| "Siegdried" (Fais pas gaffe... Ca me fait juste penser à une conversation que j'ai eu il n'y a pas longtemps ) Bonjour à toi | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: lululu ! Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| "Six dreads", "Sister D", "Siège Fred"... Quelle sera la suite ? Ben bienvenue, Mario. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: lululu ! Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| Salut a toi,bienviendu a toi ! t'utilise quoi comme log pour faire du game making ? - Siegfried a écrit:
- "Six dreads", "Sister D", "Siège Fred"...
Quelle sera la suite ? Ben bienvenue, Mario. Pour moi tu sera toujours CENSURE ! Sieg : Ca va pas non ? | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 0:09 | |
| Roshi a raison Sciegg xD! (joke en passant) Et Bienvenue ARC8games (sans faute xD) Bon Making! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
ARC8games
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ ! Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 1:05 | |
| Roshi > J'utilise Game Maker 6.1 et là je vais peut être me mettre à la version 7.
Jocool> T'es un des premiers qui me l'écrit sans faute, c'est impossible! Même un pote que je connais depuis 2 ans l'écrit toujours mal XD !
Merci à tous pour cet agréable accueil ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 1:07 | |
| J'écris mal moi ? ARC8Games. Bon, c'est vrai que j'abrège par Arc... | |
|
| |
ARC8games
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 2:41 | |
| Le G n'est pas majuscule c'est quelque chose de tout bête mais pour moi ça a une grande importance XD. Bon voila encore une info sur moi on dirait vous pouvez m'appeller arc ou ARC comme vous voulez, c'est plus facile. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 3:01 | |
| Bon, je pars me pendre... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 12:30 | |
| bienvenue ARC8games (muahahahah, je suis trop fort ) Game Maker?? je vien de le telecharger hier soir, je veut voir ce qu'il a d'intérrésant a proposé | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: lululu ! Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Bienvenue sur Saleth Empire ARC8games | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: lululu ! Sam 3 Mar - 1:59 | |
| bienvenue ARC8games ! (mes 8 derniers messages sur le forum sont pour shouaiter bienvenue ... m enfin bon ... c est le geste qui compte !) dommage , jai louper le mot cencure par sieg ... c etait quoi ? | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: lululu ! Sam 3 Mar - 19:13 | |
| - ARC8games a écrit:
- Roshi > J'utilise Game Maker 6.1 et là je vais peut être me mettre à la version 7.
Erf,je connais mais je prefere The Games Factory,il est beaucoup plus simple a utiliser,meme si il est tout aussi limité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lululu ! | |
| |
|
| |
| lululu ! | |
|