| King of The lancer de CannetteXD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 19:51 | |
| Moi non, mais Fred, Erwann et les autres oui. Ce sont des potes à moi et t'as posté ça avant que je ne le fasse ! Là ils préparent un truc encore plus gros. Surprise. ( Quand ce n'est pas à Paris, c'est devant mon lycée et à d'autres endroits de chez moi que ça se passe ) ( Non, je ne suis pas dedans ). | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 21:00 | |
| XD, tu passe le bonjour a Nasser en tant que Graphiste ( et bledard si sa te dit). Dommage que tu soit pas dedans on aurait pu voir la tete de l'admin XD la tete la plus convoité d'un site. Coca-Cola les a repéres je crois et tu feais mieux de profiter des benef' qu'ils vont faire | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 22:50 | |
| Tu connais Nasser ? Je ne le connais pas trop personnellement. Je vais essayer d'interviewer ces phénomènes. ( Oui, C-C leur finance un voyage dans le monde là ) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mar 27 Fév - 13:05 | |
| non je le connais pas personnelement XD, jl'aime bien c'ets tout | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mar 27 Fév - 19:20 | |
| C'est bluffant !!! - Demon_Hunter a écrit:
- vous avez deja lancer une cannette en arriere en regardant la Tour Eiffel??
Tu plaisantes ? Pour me taper la honte de rater mon coup devant tout le monde !!! Et puis... Avec la chance que j'ai : La cannette va rebondir à 5 m de la poubelle, pour atterrir sur le capot d'une voiture qui fera une embardée violente, entraînant une collision avec une voiture de la file voisine. Les voitures arrivant en sens inverse tenteront d’éviter l’accident et braqueront sur le côté créant ainsi un gigantesque carambolage !!! … Trop de risques (Et encore ! Je ne parle pas des risques de morts dans cet accident et donc du fait d’aller en prison pour Homicide Involontaire… Quoique le fait d’avoir jeter volontairement la cannette soit un fait aggravant…) Je préfère même pas tenter le truc - Siegfried a écrit:
- Là ils préparent un truc encore plus gros.
Surprise. J'ai hâte de savoir ce que c'est - Siegfried a écrit:
- ( Non, je ne suis pas dedans ).
- Demon_Hunter a écrit:
- Dommage que tu soit pas dedans on aurait pu voir la tete de l'admin XD la tete la plus convoité d'un site.
Rooohhhhhhh C'est vrai que c'est dommage ça, car t'es sûrement, comme le dit DH, la tête la plus convoitée de Saleth | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mar 27 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mer 28 Fév - 1:32 | |
| C'est pas mal cool! Sieg> Tu es leurs potes? oO C'est cool! (message edité pour cause de capotage inutile ) - Citation :
- Siegfried a écrit:
Là ils préparent un truc encore plus gros. Surprise.
J'ai hâte de savoir ce que c'est Moi aussi! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mer 28 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Sam 10 Mar - 5:48 | |
| Sont doué ceux la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD | |
| |
|
| |
| King of The lancer de CannetteXD | |
|