| King of The lancer de CannetteXD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 19:51 | |
| Moi non, mais Fred, Erwann et les autres oui. Ce sont des potes à moi et t'as posté ça avant que je ne le fasse ! Là ils préparent un truc encore plus gros. Surprise. ( Quand ce n'est pas à Paris, c'est devant mon lycée et à d'autres endroits de chez moi que ça se passe ) ( Non, je ne suis pas dedans ). | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 21:00 | |
| XD, tu passe le bonjour a Nasser en tant que Graphiste ( et bledard si sa te dit). Dommage que tu soit pas dedans on aurait pu voir la tete de l'admin XD la tete la plus convoité d'un site. Coca-Cola les a repéres je crois et tu feais mieux de profiter des benef' qu'ils vont faire | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Lun 26 Fév - 22:50 | |
| Tu connais Nasser ? Je ne le connais pas trop personnellement. Je vais essayer d'interviewer ces phénomènes. ( Oui, C-C leur finance un voyage dans le monde là ) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mar 27 Fév - 13:05 | |
| non je le connais pas personnelement XD, jl'aime bien c'ets tout | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: King of The lancer de CannetteXD Mar 27 Fév - 19:20 | |
| C'est bluffant !!! - Demon_Hunter a écrit: