LegrosBB
| Sujet: problème de minimap Dim 18 Fév - 19:22 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème dans ce script est ce que cela serai possible que l'on m'aide?: Voici un lien de l'exemple: http://www.megaupload.com/?d=MD939LMX Quand j'appuis sur contrôle, ça affiche toute la carte donc tous les passages. Est ce que cela serai possible de supprimer la fonction "contrôle" de ce script? Merci d'avance. | |
|
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: problème de minimap Dim 18 Fév - 20:43 | |
| C'est simple: à la ligne 667, il y a... - Citation :
- if Input.trigger?(Input::CTRL)
$game_system.se_play($data_system.decision_se) $scene = Scene_MiniMap.new return end Tu enleve cela et ça ne devrais plus apparaître la grande map quand on appuie sur ctrl. p.s. Je te suggère d'aller te présenter pour ne pas te faire avertir. | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: problème de minimap Lun 19 Fév - 14:56 | |
| Cherche un truc avec Input:CTRL et désactive les lignes concernées. Et présente-toi. Edit : Merci Jocool ! | |
|
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: problème de minimap Mar 20 Fév - 10:28 | |
| Rooo on me pique mon boulot !! Qui j'vais aider moi maintenant.. Kaiyh-Chan : ... Du tricot ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de minimap | |
| |
|