| Salve a tutti / Salut à tous | |
|
+12Cloud Strif Kiba Siegfried Roshi Dark Dan bonhammmelf Darkwolf Kaiyh-Chan Bahamut 1.2 Jocool Demon_Hunter Robertx 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Robertx
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Italie\Italia Emploi : Étudiant Loisirs : Rpg maker , Final Fantasy Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Dim 11 Fév - 17:19 | |
| heu... bienvenue | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Dim 11 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Robertx
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Italie\Italia Emploi : Étudiant Loisirs : Rpg maker , Final Fantasy Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Dim 11 Fév - 20:22 | |
| chose en pensée un Italien dans un forum français XD? | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 12 Fév - 0:48 | |
| Bienvenue ! (désolé, ta phrase n'est pas très compréhensible^^) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 12 Fév - 12:02 | |
| Bah l'idée principale de la phrase se comprend Bonjour à toi | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 12 Fév - 13:46 | |
| Saleuh! Saleth grandit de plus en plus a chaque visite de ma pars a ce que je vois! =D | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 12 Fév - 15:50 | |
| Bienvenue !
Synpas le fait que des italiens viennent sur notre forum ! mais les jeux que tu feras seront-ils en Italien ? | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 12 Fév - 19:13 | |
| Salut! Tu T'exprime grace a un traducteur ou avec tes connaissances en francais? | |
|
| |
Robertx
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 12 Fév - 23:54 | |
| je réponds au bonhammmelf: si plus en la je vous dis la trame de mon jeu et il vous intéresse fais-le aussi nous en français XD je réponds au Dark Dan mmm premier j'étudiais français aux écoles secondaires maintenant j'étudie anglais mais souvenir quelque chose de Français parce que la principale était rigide beaucoup, et puis je m'aide avec un traducteur que je n'ai pas étudié toute la langue français XD | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 3:33 | |
| Tu t'arange vraiment bien. C'est un peu dure a comprendre, mais a pars ca. C'est correcte! =D
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 15:51 | |
| Je remarque la traduction.
Vedo la diffamazione.
En espérant que ton experience chez nous soit agréable.
Sperando che il vostro esperimento sui nostri locali sia piacevole. | |
|
| |
Robertx
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 20:40 | |
| maintenant une question pour tous: Est-ce que vous avez MSN? nous parlons ainsi plus souvent XD | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 21:42 | |
| Salut. Ton français est la plupart du temps assez compréhensible. Tu t'amélioreras. Pour msn, quand il y a l'adresse dans le profil , c'est qu'on a msn. | |
|
| |
Robertx
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 22:34 | |
| D'ACCORD, maintenant j'ai compris XD | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 13 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Dim 18 Fév - 16:48 | |
| bonjours et bienvenue sur Saleth Empire | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Dim 18 Mar - 6:39 | |
| bienvenue frere de sang | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Dim 18 Mar - 6:46 | |
| Bienveneu sur saleth Benvenuto su saleth Passe du beau temps parmis nous Spenderci il buon tempo p.s. je ne parle pas italien | |
|
| |
scripteur
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Lun 19 Mar - 6:11 | |
| bof fasille parler italien et chinoi | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 20 Mar - 1:13 | |
| dis , scripteur , t es pas un peu trop pretentieux ? ... bref .. bienvenue parmis nous l italien , passe un bon moment parmis nous je parle pas italien non plus ,mais je parle espagnol et anglais par contre ... a plus ! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mar 20 Mar - 19:19 | |
| moi aussi chui un assez bon bilingue.
Scripteur : dis donc... on arrete la vantardise. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous Mer 21 Mar - 6:25 | |
| Scripteur si c'est si facile que sa le chinois, pond nous dont un texte de 3 pages en chinois on vera bien si c'est si facile que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salve a tutti / Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salve a tutti / Salut à tous | |
|