| Jocool | |
|
+7Kaiyh-Chan Bahamut 1.2 Cloud Strif Dark Dan Siegfried Roshi Jocool 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Jocool Ven 26 Jan - 3:55 | |
| Salut! Je m'appelle jocool!!! JE NE VOUS DIRAI PAS MON VRAI NOM... ok vous avez gagnez... je m'appelle Jonathan Leroux et j'ai 15 ans! Je vis au canada à québec (donc je suis québécois ) Et puis je suis là pour vous posez des questions, et de les remerciers je suis capable de faire quelques trucs et vous les verez peut être plus tard Et déja en partant, j'ai une question Je vais sur profil et l'option avatar n'est pas là Quelqu'un sais pourquoi? Sinon... Je vais revérifier p.s. J'aime ce smile edit: je l'ai trouvé ... je ferai plus attention la prochaine fois!!! ... Je vois que vous allez peut être pas répondre, car la majorité d'entre vous doit être francais En tout cas, juste pour vous le dire, c'est 6 heures de distance environ entre la france et le canada exemple: 12h00 Am (canada) 06h00 Pm (france) a+ | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jocool Ven 26 Jan - 4:29 | |
| yo toi ! bienviendu et reste cool | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jocool Ven 26 Jan - 4:35 | |
| merci c'est ce que je dit toujours aux nouveaux venus au forum (reste cool) edit: ou presque xD
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jocool Ven 26 Jan - 5:30 | |
| Bienvenue. C'est cool que tu sois là ( waaa le jeu de mot pourri !!! ) | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Jocool Ven 26 Jan - 9:11 | |
| Slutation, bienvenue, etcaetera! | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jocool Ven 26 Jan - 21:39 | |
| Salut, Jocool Keep cool man ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Jocool Sam 27 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jocool Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Je vais resté simple et juste dire : Bonjour PS : T'aimes les smilies toi | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jocool Lun 29 Jan - 15:51 | |
| Bienvenue.
Fait attention. Tu utilise trop de smileys (même si on sait qu'ils sont sympas ! )
j'espère que t'es aussi cool que tu le dit ! | |
|
| |
Jocool
| Sujet: Re: Jocool Lun 29 Jan - 16:27 | |
| Merci! Ok je vais essayer d'en utiliser moins si possible! Car mon habitude est de faire ces et souvent, il n'y a pas de smiley qui va avec! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jocool Mar 30 Jan - 0:06 | |
| Tant qu'il y a du texte consistant à côté, tu peux "smiler". | |
|
| |
Jocool
| Sujet: Re: Jocool Sam 10 Mar - 0:48 | |
| Salut, je suis venu m'absenter pour je sais pas combien de temps mais je reposterai soit mon projet ou sois dans la présentation pour dire que je suis de retour... Cause de mon absence: Je n'ai même pas travaillé sur mon projet, et j'en profitait pour jouer aux jeux :S.. donc je vais essayer de jouer le moins possible et de travailler... Ce qui veux dire que je visiterai pas les forums, seulement quand j'en aurai besoin... (dans les cas spéciaux) Je m'absente aussi parce que j'ai deux projets (d'écoles) à faire et que je ne me suis pas avancé du tout non plus. Je ne savais pas ou mettre mon absence, j'ai chercher, j'en avais trouvé, mais je n'étais pas sur d'aller poster dessus! . Donc je poste mon absence sur la présentation car ca a rapport avec moi! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Jocool Sam 10 Mar - 3:04 | |
| Ok, bosse bien. Moi aussi ça m'arrive de m'isoler du net pour bosser le projet. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jocool Sam 10 Mar - 4:51 | |
| Bienvenue man c good moe too je suis quebecois on se revoie sur le forum | |
|
| |
Jocool
| Sujet: Re: Jocool Jeu 22 Mar - 5:37 | |
| Salut... je suis de retour... avec de mauvaises nouvelles... -J'ai un virus (ou un trojan, je sais pus moi ) dans mon ordi, donc si mon ordi explose, je perd tout ' -Je ne me suis... pas vraiment avancer sur mon projet et je risque de le recommencer à zéro pour le en refaire un sur un époside précédent ' -J'ai des problèmes de temps : jeux vidéos (je ne peux pas m'en empêcher '), l'école, les sorties entre familles... bref.. j'y vais... mais pas très souvent ' bref... tout cela mène à... que je suis nul ' '. Pourquoi??? Je ne sais pas ' c'est jusque... je ne fait presque plus de rpg making ... Donc pour mes projets, essayez de moins y pensez possible ' car je ne suis pas vite xD. Ou bien... faites comme si je viens de m'inscrire xD. En tout cas... je montre un peu mon petit scénar de mon projet (qui était avant celui que je devais faire ') J'espère que vous n'êtes pas trop fachés contre moi? :oops: Merci de comprendre p.s. je suis peut être juste meilleur dans trouver des solutions aux problèmes ' | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jocool Jeu 22 Mar - 17:43 | |
| jvais faire ce qu'il dit !
Bienvenue ! | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Jocool Ven 23 Mar - 2:53 | |
| bienvenue , bonne isolation, bon retour , et , euh je crois que c est encore bonne isolation encore , non ? bah en tout cas , bienvenue sur le forum !!! passe n bon moment ici (je sent qu on va etre potes ,car moi aussi je ne peux m empeher de jouer au jeux a ne plus grapher ... (puis a cause de sieg qui ma donner des titres de jeux de fou , je bosse encore moin !!!) | |
|
| |
Jocool
| Sujet: Re: Jocool Sam 24 Mar - 2:13 | |
| Bonne nouvelle! J'ai réussi a éffacer tout les trojans (eh oui, c'était des trojans) Donc vous n'avez plus rien a craindre de cela. Que ça fait du bien les bonnes nouvelles! | |
|
| |
darkreixor Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Jocool Sam 24 Mar - 11:04 | |
| héhé.....utiliser trop de smiley ? y'a un quota ? bref ! salut a toi Jocool ! j'espere que tu va pas trop t'ennuyer ici comme moi..... héhé non jrigole j'avoue que là jsuis sous l'effet de medicaments dc jsuis un peu droggué loll mais c'est vraiment super ici bienvenue donc ! - Citation :
- Je vois que vous allez peut être pas répondre, car la majorité d'entre vous doit être francais Happy
euu jvois pas lrapport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jocool | |
| |
|
| |
| Jocool | |
|