Il falliat bien qu'un jour je vous le présente:
La Légende de Fahalas
Scénar: moi
Maps: Kiba et moi
Musique: Philias
Scripts: détail plus tard
An 1256 - le commencement
Sur ordre du roi, les jeunes hommes ayant entre 13 et 25ans doivent se rendre aux casernes les plus proches pour y recevoir un aprentisage dans le but d'en faire des soldats.
Histoire: Alors qu'il vient a peine d'avoir 14ans, Fahalas, habitant d'une petite ferme au nord de la ville de Tilias dans l'Andéal, se trouve appelé a la caserne de la ville. Le climat étant tres tendu entre l'Andéal et le Camercan (une puissante citée militaire sur le continent ouest) les villageois ne se leurent pas sur la raison de l'évènement. Beaucoups points noirs restent cependant à éclaircir: "pourquoi seuls les jeunes sont appelés?","Qeul est la raison de cette guerre?" ou encore "Qui peuvent bien être les habitants du Camercans?.. nous n'en avons jamais vu..."
Tandis qu'il commence a peine son entrainement, ordre est donné de se rendre a la capital et de la protéger au péril de leur vie. Mais chaque nuit, depuis sont départ, un rêve étrange hante son esprit... dans lequel il voit les agissements d'un étrange jeune homme aux cheveux rouges. Fahalas part donc suivre sont destin a travers le monde, en quête de réponses.
"Tout ceci n'as pas de sens, pourtant, c'est bien réèl..." - Fahalas
Personnages: -
Fahalas:14ans, jeune homme au tempérament tres calme envoyé sur le fron sans trop savoir pourquoi. Mais il est plus préocupé par ses rêves étranges que par les effusions de sang incessantes.
-
Ilyane:17ans, grande ammatrice de pistolet, elle al'air de prendre la guerre pour un jeu. Sitot apres leur rencontre elle se retrouve envoyé au fron avec Fahalas. Elle s'attache a lui et décide de l'accompagner dans son périple.
-
Johan:16ans, mage renommé dans la région de Tilias pour sa puissance il n'aime pas le combat mais lorsqu'il est en mauvaise position il invoque la puissante shiva, qui semble lui obéir au doigt et a l'oeil.
-
Melody:17ans, de tempérament tres calme, c'est un mage au service de l'armée, elle fait son apparition sur la route pour la capitale.
-
???:??ans, garcon qui apparait fréquement en rêve à fahalas, il semble avoir d'étranges idées dèriere la tête...
Screens:La forêt au nord de tilias
Un ptit combat dans la forêt
Un des rêves (ancien graphisme de fenêtres)
Un passage clef de l'hitoire (j'en dit pas plus)
Un autre rêve.
Toutes les images ne montrent pas ce qu'est le projet actuellement, je les remplaceraient au cours du temps^^