| Zenith RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bahamut 1.2
| Sujet: Zenith RPG Lun 8 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Zenith RPG Lun 8 Jan - 1:21 | |
| Design extra ! Bon classement ! Mais je m'inscrira dans quelques jours, une fois que j'aurai règlé certains problèmes concernant une activité ( désolé mais je ne peux rien révéler en public )... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| |
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Zenith RPG Lun 8 Jan - 20:50 | |
| Aimant bien ton projet, je m'inscrit tout de suite (pas comme les 2 rigolo qui on postée de stupide excuse qui montre leur faineantisme) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Zenith RPG Lun 8 Jan - 22:59 | |
| Silence, cloporte ! Je me suis inscrit avant toi ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Zenith RPG Mar 9 Jan - 18:48 | |
| allr c'est bon je vais m'inscire | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Zenith RPG Mer 10 Jan - 2:19 | |
| Merci beaucoup^^
J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment (eh oui normal apres deux semaines de vacances à rien glander, la rentrée on la sent passer :x) mais je m'occupe de mon forum^^ | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Zenith RPG Mer 10 Jan - 15:53 | |
| j'inscrit !
qoui dire de plus sinon WaW en voyant le design de ton Fofo ! félicitation. tu as toute ma gratitude ! j'ajoute a mon annuanre de forum sur RPG Horizon si tu veux ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Zenith RPG Mer 10 Jan - 20:46 | |
| Bobo : Merci, pour les partenaires vas voir dans le forum^^ | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Zenith RPG Mer 10 Jan - 20:50 | |
| Active mon compte sur ton Site SVP sa m'as l'air long a l'attente pour le message. Merci EDIT : merci. je suis online sur ton site | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Zenith RPG Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| Le site de Zenith RPG ouvrira bientot ses portes ! Il proposera aux membres de faire connaitre leur(s) projet(s) via une simple fiche à remplir, qui sera visible sur le site. Cette présentation est indépendante de celle que vous pouvez évidemment faire sur le forum. Si l'hébergeur le permet les membres ayant rempli ladite fiche se verront proposer un hébergement de leur projet, selon toutefois des critères qui restent à définir et sous reserve du webmaster (moi^^). En espérant vous voir sur Zenith ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenith RPG | |
| |
|
| |
| Zenith RPG | |
|