| Des nouvelles de Max | |
|
+4Dark Dan Bahamut 1.2 BaLiL Siegfried 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Des nouvelles de Max Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| Tout d'abord... 1000ème post !!!!Ensuite : avant-hier sur msn, je vois un contact qui se connecte pour la 1ère fois : Maximelene, l'admin de feu RPG-Spirit. Ce jeune homme va toujours bien mais est accro au MMORPG ( WOW surtout ). Je propose de l'aider à s'en sortir, envoyez les sous ! Max passe le bonjour à tous les anciens de Spirit et ne les a pas oubliés. Toujours aussi sympa. J'aborde une question cruciale : il ne veut pas à ce jour refaire son site. ( Ce point délicat est fini ). Bref, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 0:31 | |
| J'ai bien aimé la partie flood ! Sinon... je connais pas... Maximelene... mais il a l'air sympa ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 13:03 | |
| Gentil de sa part^^ Se serait-il métamorphosé en no-life ?? Je lui en veut quand même un peu de nous avoir abandonnés (bon si c'est pour wow ça va^^) Au fait il a laché RPG Maker aussi ?......je me souviens de son projet un peu...spécial | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 13:06 | |
| Ha, c'est gentil de se souvenir de nous^^ Et je trouve sa toujours aussi dommage que le site n'aille pas continué d'exister... Tu lui a dit qu'il pouvait tout de meme s'inscrire ici pour discuter de tps en tps?? | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 13:18 | |
| Lui pardonner ou pas ? Bon ! je lui pardonnes, car il m'a permis, grâce à son site, de trouver cette communauté quand même Le fait que Spirit soit définitivement mort me laisse quand même indifférente, car j'ai déjà fait mon deuil (Et puis je suis bien sur ton site Sieg... Je suis installée ) Tu lui fileras mon bonjour... quoiqu'il doit pas se souvenir de moi vu que j'étais seulement 4 mois sur son forum | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 14:28 | |
| Tu lui passera le bonjour de l'inconnu semi-actif , moi | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 14:29 | |
| - Citation :
- je me souviens de son projet un peu...spécial
Dark Spirit ou un nom comme ça non ? Mais j'avais adoré son senario, bien original quand meme Pour le site, ça me semble un peu tard maintenant de toute façon... Et faudrait surmement tout refaire, ça en vaudrait plus le coup a mon avis... Et ne jamais acheter WoW ou guild war si on fait du making et si on a aps envi d'abandonner son projet et les communauté de making^^ Ces jeux la sont les veritables tueurs de makeurs. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 21:22 | |
| Oh putain ils ont tuer Max!
remake de-
Oh putain ils ont tuer kenny! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Ven 5 Jan - 21:34 | |
| Oh putain ils on tué Kennymax ! remake de- - Citation :
- Oh putain ils ont tuer Max!
remake de-
Oh putain ils ont tuer kenny! encore remake de- - Citation :
- Oh putain ils ont tuer kenny!
| |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Sam 6 Jan - 2:31 | |
| Hem ! ( quels gamins ) Concernant rmxp, on parle d'un mmorpg. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max Sam 6 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Max | |
| |