Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lidenvice

Aller en bas 
+5
Siegfried
BaLiL
Demon_Hunter
harusame17
lidenvice
9 participants
AuteurMessage
lidenvice

lidenvice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 18:39

Bien puisse que c'est de bon ton de se presenter :

Pseudo: Lidenvice
Pourquoi ce pseudo: Vient de mon prenom: ludovic et de mon nom (donne en vrai: lide and vice transformé en lidenvice juste apres)
Prenom: Ludovic (si vous avez suivi)
Date de naissance: 16 juillet 1978
Mensurations(taille/poids):1M70 pour 75 kgs (c'est ca de pas bosser pendant 10 mois)
Signe astrologique: Cancer (pas a grand chose)
Situation professionnelle: Dans un magasin de bricolage rayon jardin
Ce que vous auriez aimer faire/etre: Prof de biologie
Situation familiale: En concubinage depuis 6 ans
Frere(s)/soeur(s): un grand frere de 35 ans

Couleur des yeux: Bleus passant au vert et au pers selon le temps
Couleur des cheveux: Brun foncé
Longeur des cheveux: longs (epaules)
Verres correcteurs: Oui je porte de grosses lunettes qui on 15 ans. Promis un jour je les change
Main directrice (j'ecris de quelle main?): Je suis gaucher comme 10% de la population

Habite à: Blois pour le moment
Ville préférée: J'aime bien Grenoble et Blois aussi
Matiere préférée à l'école: Biologie et Français (oui c'est pour ca que je voulait faire prof de bio)
Matière détestée à l'ecole: Les maths et la chimie ( vive le dessin avec les chiffres)
Votre meilleur souvenir d'école: Le jour ou j'ai fini mon cursus scolaire apres mon bac.
Votre pire souvenir d'école: Oula,pas dur: l'internat et ses gentilles personnes qui font des batailles de polochon avec une rangers dedans.
Souvenir du service militaire ou JAPD (pour les jeunes):Toute mon armée fut un vrai plaisir comparé a l'internat. Mais bon c'est la murge de la libé qui m'a le plus plu.
Logiciel de making utilisé: RPG maker XP
Ce que je maitrise le mieux dans le making: Pour le moment c'est que le scenario malheureusement
Projet en cours: Brave Sykera

Réalisations personnelles en making: J'ai pas encore fini mon premier essai, repassez apres mon projet en cours
Réalisations personnelles hors making:Divers aides de jeu dans divers jeux et:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=4644
Resume de la lignée des Lidenvice

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=9743
Un bon moment de poilade...

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=102847
Les DOeKeNs

J'en suis assez fier d'ailleurs.

Voici une de mes creations musicales:
http://rapidshare.de/files/27951308/Lidenvice-shipscrach.mp3.html
Qui n'est plus dispo en lignes au moment ou j'ecris cette presentation. Mais bon ca interesse qui?

Logiciel(s) utilisé(s) régulierement: Paint shop pro 7, RPG maker XP pour les plus utilisés en ce moment
Projet/réalisation de making préféré: Un bon ptit RPG dans les regles de lard parce que c'est rudement marrant.
Connaissances informatiques: J'ai un pote qui sait ce qu'est qu'un PC, c'est ca une connaissance en infromatique? Ah non?. Sinon, je me debrouille pas mal sur excel, sur RPG maker XP hors scripts(de mieux en mieux), Paint shop pro 7 (enfin faut mas pousser)
Musique(s) favorite(s): Eclectique, mais plutot axée electro pop rock
Chanteur(s) préféré(s): Tricky( c'est trop de la bombe ce qu'il fait) et Katerine (oui c'est un chanteur!!!) Louxor j'adore! (enfin surtout parce qu'il est marrant)
Chanteuse(s) préférée(s):Bjork (oula oui sans contest. Bjork est exceptionnelle) apres c'est Anais et Camille (sacrés petits bout de femmes)
Groupe(s) préféré(s): Chemical Brother, Red Hot Chilly Pepper, Rage Against The Machine.... Beaucoup quoi !!!
Musique détestée(s): Les musiques predigérées qu'on entend sur les radio comme NRJ, Fun radio, Skyrock.....

Album que vous auriez aimer composer: Disons Family Tree de Bjork (c'est une compil héhéhé)
A été au(x) concert(s) de: Bjork (bha vi obligé, j'ai mis 6 ans mais j'y ai été), Gerald De Palmas (avec ma cherie), Triple concert: Olivia Ruiz (super simpa pour une star academitienne)- Jean Phillipe Val (fidele au ton caustique de charlie hebdo) - Da Silva (bof) et enfin Royal Bubble Orchestra (Rock is not dead men)
Radio favorité: RTL2 et rire et chançon (parce que qu'on rigole bien meme si ca fait vieux d'ecouter ca)
L'album que vous avez et que vous préférez: Medulla
L'album que vous avez que vous detestez le plus: Roudoudou Tout L'univers (c'est une daube informe)
Livres préféré(s): Belgariade et la malorée, Les Isamovs et les Herberts (plutot Sf- fantasy.)
Mangas préféré(s): mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le chateau dans le ciel
Bande dessinées préférée(s): Boule et Bill, Gaston Lagaffe
Video préférée(s): 5ieme element, Monthy Python Sacré graal
Serie TV préférée(s): Les experts partout ou ils sont (Bientot sur vos ecrans: Les experts Blois. Moi je vous le dit !!!

Comique(s) préféré(s): François Perusse ( Number one of the best) Franck Dubosk, Elie Semoun, les presidents des Etats unis (comment ca ce sont pas des comiques?)
Emission TV préférée(s): La Meteo du jour
Emission Tv détéstée: Les enfants de la TV
Acteur préféré: Mack Dacassos (je sais pas comment ca s'ecrit mais j'aime bien ce mec) Jonnhy Depp (l'un des meilleurs acteurs que j'ai vu)
Actrice préférée: Sifflote: Bjork (oui elle a joué dans Dancer In The Dark). Plaisenterie mise a part, je dirait Mila Jojovich (cause 5 ieme element et Janne D'arc que j'ai trouvé plutot bien joué)
Acteur détésté: Arnold Scharseneger (parce qu'il a un nom impronnoncable, inecrivable - oui ca ce dit pas et alors!!!- et qu'il a interdit le foie gras)
Actrice détéstée: J'aime pas Alyssa Flockart (Ally Mc Beal) elle m'enerve
Ce que vous aimez chez les autres: Les problemes, je les preferes chez les autres Biggrin. non serrieux: Le gentillesse
Ce que vous détéstez chez les autres: Le mechanceté
Passions: La musique, les beaux trucs a regarder, apprendre comprendre, essayer de faire aussi bien....
Sport(s) pratiqué(s): Fait du Roller en rampe des qu'il peux. Faut pas s'attendre a un Rodeo 360° kickflip, tout simplement parce qu'on fait ca en Skate bande de malins...

Sport(s) préféré(s): Les sports qu'on voit pas trop a la TV
Sport(s) Detesté(s):J'aime pas le foot la formule 1, le velo (bref tout ce qui passe le plus a la TV)
Langue que vous auriez voulu parler: Japonnais, Chinois (meme si je peux dire quelques trucs)et l'Islandais meme si c'est un poil gutural
Langue que vous aimez pas trop: L'allemand, trop gutural a mon gout
Pays préféré: Japon, Chine, Islande (Glaciers avec Jeizers de Flamme ca doit dechirer)
Pays détésté: Les pays en guerre: Iran, Irack......
Citation préférée: Utiliser une citation c'est faire croire aux autres qu'on est pas assez futé pour en sortir une soi même. (Lidenvice)
Principal défaut: Pessimiste

Principale qualité: Rigoureux
Jeu vidéo préféré: Xenogear (en general)
Jeu vidéo qui vous enerve: les FPS style Unreal Tournament
Jeu qui vous detend: Final Fantasy
Jeu que vous auriez voulu créer: Pong

Plat préféré: Oula, difficile a dire quand on est un ventre sur pattes
Plat que j'aime pas: Certaines choses à base de chocolat (pas des masses mais bon) et certaines autres choses à base de trucs forts (fromage, choucroute, ect...)
Ce que je fait quand je m'ennuie quelque part: De l'origami
Pourquoi je me suis lancé dans le making: Pour trouver une occupation constructrice ou l'on peux toucher à beaucoup de domaines à la fois, mais aussi pour occuper mon temps libre qui était pris par un jeu massivement multijoueur en ligne
Dernier site web créé: http://artzyam.bravehost.com justement pour le jeu en question
Ce qui me resume bien : Touche à tout mais bon a rien
Nationalité: Francais
Grade militaire (si service militaire ou autre): Première classe
Meilleur diplôme obtenu: BAC
Genre de lecture preferé: Science-Fiction fantasy

Genre de lecture détesté: Magazines pepole
Livre(s) qui m'on marqué: les ecrits de Franck Herbert sont ceux qui m'on le plus marqué
Collectionne: J'aime pas collectionner.
Loisirs: Pour ce qui est hors ordinateur et déjà cité plus haut: Peinture sur maquettes, echecs, faire le mariole...
Degres de geek attitude: Pas geek du tout mais a du être légèrement geek il y a quelques années.
Quelques chiffres (par exemple ce que je possede): 100 CD originaux de divers artistes, 700 Mo de Francois Perusse, 10Go de sons de divers artistes, tout les Mp3 de survivaure et du dongeon de Naheulbeuk, 500 Mo d'images récupérées, 1Go4 d'installations diverses, 300Mo de ressources pour RPG maker XP, 20 cassettes originales, 40 DVD originaux, 60 numeros de Science et vie, 150 livres, 40 BD ,10 figurines peintes.
Revenir en haut Aller en bas
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 19:34

Bienvenue sur ce forum aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 20:05

trop d'info j'arrive a tout accumulé Xo
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 20:42

Bienvenue encore !! (2eme fois)
Ca serais pas un bot Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 20:54

Bienvenue.
Lui au moins, on le repère d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
lidenvice

lidenvice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 21:39

BaLiL a écrit:
Bienvenue encore !! (2eme fois)
Ca serais pas un bot Happy
lol, non je suis pas un bot mais un maker qui se presente partout ou il met les pieds. C'est ce que j'apelle etre poli
Et puis comme ca je repere les forums interecents et actifs plus facilement.
Comme je l'ai deja dit ailleurs: je vais pas faire une presentation differente sur chaque forum ou je me presente. Quirky
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptyVen 29 Déc - 22:31

Bonjour Bye
Que d'informations Mdr
Mais bon... On va pas se plaindre pour une fois qu'on en a autant Lidenvice Xd
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptySam 30 Déc - 3:39

Bienviendu a toi !!
Tu vole ma place de doyen du forum mais je t'en veux pas,t'a l'air d'avoir un bon pedigré.
Par contre pour un gars qui est bon en français tu as fait quelques fautes chiatique sur ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice

lidenvice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptySam 30 Déc - 12:59

Roshi a écrit:
Bienviendu a toi !!
Tu vole ma place de doyen du forum mais je t'en veux pas,t'a l'air d'avoir un bon pedigré.
Par contre pour un gars qui est bon en français tu as fait quelques fautes chiatique sur ta presentation.
Ou t'as lu que j'etait bon en orthographe? Lidenvice Xd Toujours etant qu'on vois toujours plus facilement que les autres font des fautes que ses propres fautes.
Chacun possede ses demons dans le domaine. Mais c'est vrai que je suis pas une personne capable de faire la dictée de pivot.
Revenir en haut Aller en bas
DijHawk

DijHawk


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptySam 30 Déc - 14:04

Salut Lidenvice!!!Et bienvenue à toi sur Saleth Empire Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strif

Cloud Strif


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Midgar ?! ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ )
Date d'inscription : 28/10/2006

Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice EmptySam 13 Jan - 20:22

Bienvenue (en retard) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidenvice Empty
MessageSujet: Re: Lidenvice   Lidenvice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidenvice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Le forum ::  Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser