| Paint, un logiciel basique ? | |
|
+6harusame17 Demon_Hunter yukishi Roshi Kaiyh-Chan Siegfried 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Paint, un logiciel basique ? Mar 26 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Mar 26 Déc - 21:31 | |
| Paint est tellement basique que je l'utilise Sérieusement, je pense que Paint permet de faire du bon travail ! Il est assez facile à prendre en main et offre une multitudes de fonctionnalités très intéressantes Par contre Sieg j'ai pas vraiment vu ton lien, j'en ai pas besoin pour savoir que j'aime bien utiliser Paint... | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Mar 26 Déc - 22:04 | |
| Paint n'est pas pourri pour le pixel-art mais il a pas mal de contraites comme le nombre d'annulation qui est assez court puis il ne gere pas les calques,apres tout depend ce que l'on veux faire. | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Jeu 28 Déc - 18:40 | |
| C'est hallucinant la video ! Quand on regarde ça on ce sent tout petit, mais Paint et vraiment bien, ça convient parfaitement a tous le monde. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Jeu 28 Déc - 19:26 | |
| autant die que cette video me troue le l'c** . | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Ven 29 Déc - 20:57 | |
| Ce n'est pas le logiciel qui fait le dessin, mais les techniques et le talent du dessinateur. Regardez bien : il fait plein de lignes de construction... | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Sam 30 Déc - 19:52 | |
| C'est comme RPG MAKER XP ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Sam 30 Déc - 20:02 | |
| effectivement, sur rpg maker beaucoup se contente des ressources deja incluse alors que d'autre invente un systeme de combat, completement different, on az du mal a croire que rpg maker a servi az faire le jeu, kingdom herats origine en fait partie, c'est l'exemple le plus flagrant que j'ai. | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Lun 1 Jan - 19:16 | |
| C'est le gas qui est fort, je susi sure qu'avec photoshop, il va encore plsu vite, et il fais encore mieux Paint est bien au debut, mais très limité, mais bon, j'aimerai bien aller aussi vite et faire aussi bien | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Lun 1 Jan - 19:24 | |
| la video est accélérer XD, et avec photoshop je suis aps trop sur vu que je ne me souvienh plus si il y a un outils de tracage donc... tu sais certains resultats ne sont benue qu'avec un seul logiciel ! | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Mar 2 Jan - 0:08 | |
| ...Encore des gens bavant devant cette video.... Je ne vois pas ce qui a a dire que c'est super, c'est tout simplement normal je trouve | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Mar 2 Jan - 0:19 | |
| Vive paint ! je savait que des gens pouvaient faire des choses superbes avec ec logiciel MADE by Bill Gates. Merci Sieg ! | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
darkreixor Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? Mar 13 Mar - 22:46 | |
| non de non !!! c'est..époustouflant..... c'est clair que paint c loin detre nul mais....faut SURTOUT maitriser... sinon c'est vrai que c'est qd meme limité. mais là....oufan *clap clap* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint, un logiciel basique ? | |
| |
|
| |
| Paint, un logiciel basique ? | |
|