| RPG 3D builder | |
|
+2Siegfried Darksteel Wimbatoo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: RPG 3D builder Ven 22 Déc - 1:49 | |
| J'ai trouvé un programme nommé RPG 3D builder. Pour l'instant je n'ai vu que des Screen shots, ma foi assez bien faits. Mon ami m'a dit que c'était difficile d'utilisation, mais pour faire un jeu, il faut se forcer XD
Si vous le connaissez, postez ici! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RPG 3D builder Ven 22 Déc - 5:19 | |
| Tu n'as pas mis de liens et tu as bien fait, si le logiciel est payant. Je préfère ne pas avoir de problèmes là-dessus. | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: RPG 3D builder Ven 22 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RPG 3D builder Sam 23 Déc - 0:24 | |
| Tu en es sûr ? Je ne veux pas de problèmes, moi. | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: RPG 3D builder Sam 23 Déc - 0:28 | |
| J'ai moi même télécharger un logiciel de ce genre, si c'est celui auquel je pense, il est impossible a prendre en main et vous quittez sans sauver avant même d'avoir commencé quoi que ce soit^^
Dernière édition par Dark Dan le Sam 23 Déc - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
| Sujet: Re: RPG 3D builder Sam 23 Déc - 0:56 | |
| C'est à peu près ça. C'est compliqué et sans options... Mais totalement gratuit. (au pire, Sieg, ne le télécharge pas et je verrai dans un mois si la facture est plus haute ) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: RPG 3D builder Sam 23 Déc - 16:06 | |
| - Dark Dan a écrit:
- ...vous quittez sans sauver avant même d'avoir commencé quoi que ce soit^^
Pourquoi on ne sauve pas ? On ne peut pas ? C'est une version d'essai peut-être ? Edit : J'ai fait un tour sur le site http://www.3d-rpgbuilder.com/xoops/ et ça dit ceci : - Citation :
- Download it for free and try it for free.
et - Citation :
- This Tool is still under development and it’s free for Testing and Feedback purposes. Since a final Release is available the Price of a License will be fixed at 45.- Euros
Vous aurez compris que c'est effectivement une version d'essai (où il n'est pas possible de sauvegarder ?) et que le logiciel complet nécessite de payer une licence de 45 Euros.
Dernière édition par Kaiyh-Chan le Sam 23 Déc - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: RPG 3D builder Sam 23 Déc - 16:56 | |
| Je vois ! Mois même je l'avais télécharger avec le lien d'un ami et je n'y comprenais rien, mais on peut sauver les map à coté du bouton Run il y à Saves et Load, mais je ne savais pas que c'etais une version d'essais... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RPG 3D builder Sam 23 Déc - 19:31 | |
| déjà eu la version japonaise... Horrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG 3D builder | |
| |
|
| |
| RPG 3D builder | |
|