| Darksteel --- The night ing follow the light --- | |
|
+7Cloud Strif Bahamut 1.2 Sicarus Kaiyh-Chan bonhammmelf harusame17 Darksteel Wimbatoo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Sam 9 Déc - 16:47 | |
| Salut et bienvenue Pour presenter ton projet, va dans vos proejt, masi attend d'avoir une presentation complete pour le presenter (histoire, screens, systèmes, personnages...) | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Sam 9 Déc - 16:52 | |
| Merci... J'ai cru remarquer que ce forum était très bien organisé et que les modéro pullulaient! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Dim 10 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Dim 10 Déc - 17:08 | |
| Hello - Darksteel Wimbatoo a écrit:
- Merci... J'ai cru remarquer que ce forum était très bien organisé et que les modéro pullulaient!
??? Bien organisé ok... Mais des modéros qui pullulent - harusame17 a écrit:
- Pour presenter ton projet, va dans vos proejt, masi attend d'avoir une presentation complete pour le presenter (histoire, screens, systèmes, personnages...)
Ce qu'il veut dire surtout c'est que tu risques d'avoir des commentaires négatifs si la présentation de ton projet n'est pas assez remplie... (Ca me tue de le dire... Je déteste cette mentalité Mais c'est comme ça...) | |
|
| |
Sicarus
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Dim 10 Déc - 17:44 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Dim 10 Déc - 20:12 | |
| Heu...salut, mais ne confonds pas les forums^^ | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Dim 10 Déc - 23:11 | |
| Salut et bienvenue sur Saleth Empire ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Allez les bleus!
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Quelque part... Emploi : Élève Loisirs : Making, lecture, soccer(football) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Mer 13 Déc - 2:58 | |
| Salut Darksteel! Je te souhaite de bien progresser. Tes RPG progrèssent bien.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Mer 13 Déc - 9:44 | |
| Coucou la steel tenebreuse !! | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Mer 13 Déc - 16:22 | |
| Aaahhhhrrggg! Pourquoi en 2 jours, mon pseudo à été niaisé 3 fois?
Merci pour les bienvenue! | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Jeu 14 Déc - 0:46 | |
| Bienvenue sur saleth | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- Ven 15 Déc - 14:25 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darksteel --- The night ing follow the light --- | |
| |
|
| |
| Darksteel --- The night ing follow the light --- | |
|