| DijHawk un fou de smiley | |
|
+5bonhammmelf Kaiyh-Chan Siegfried Roshi DijHawk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DijHawk
| Sujet: DijHawk un fou de smiley Dim 19 Nov - 22:34 | |
| Bon eh bien bonjour à vous tous je viens me présenter pas seulement parce que c'est écris dans le réglement mais parce que je suis poli Moi c'est DijHawk j'ai eu 13 il y a 2 mois ,enfin je crois J'utilise RMXP depuis maintenant 1,2,3,4...euh 3ans je suis encore un petit débutant dans la matière mais je commence à faire du graph (bien que mon idée de départ était d'être un scripteur ).J'ai un projet qui s'appelle Light of The Destruction(oui j'aime bien le orange)malheureusement il me manque des graphs mais je ne vais pas vous parler de ça maintenant . Voilà ma présentation est terminée et j'espère que vous m'accepterez parmi vous - Citation :
- Je vous présient tout de suite,j'adore ce smiley:
| |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Dim 19 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
DijHawk
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Dim 19 Nov - 23:02 | |
| Merco à toi Roshi | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 0:58 | |
| Roshi a vu scripteur et il est venu. Sache que le script est plus dur que le graph ( quoique ) mais il donne des résultats non négligeables. Bienvenue sinon. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 12:56 | |
| les 2 sont aussi difficiles et pourtant relativement simple,il suffit d'etre logique. Meme pas besoin d'etre doué. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 13:07 | |
| Bonjour | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 19:11 | |
| Salut | |
|
| |
DijHawk
| |
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Mar 21 Nov - 19:53 | |
| Bonjour cher NEW membre !!! Passe de bon moment en notre compagnie !! | |
|
| |
DijHawk
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Mar 21 Nov - 19:55 | |
| Merci à toi aussi BaLiL | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Mer 22 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue, nouveau maker !! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Mer 22 Nov - 23:30 | |
| PS : fait juste attention avec les smilies. car je déteste le mataotisme !!
juste pour dire, le Mataotisme est un terme créé sur le site de tiftif et mpx5, car un membre fou des smilies as carrément détruit le site avec du flood et des smilies. et beaucoup de SMS.
je voit que tu n'est pas ce genre de personne. c'est pour prévenmir que je dit sa.
bonhammmelf. | |
|
| |
DijHawk
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Jeu 23 Nov - 9:46 | |
| Ne t'inquiète pas,moi j'en met maximum 5 ais dans un grand(très grand message) | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 4 Déc - 19:48 | |
| j'ai envie de te dire : bienvenue alors...heureux ? (plus plus un ptit peu plus un peu plus plus plus un ptit peu plus un peu plus) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 4 Déc - 20:00 | |
| T'es un fan de Jak et Daxter DijHawk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley | |
| |
|
| |
| DijHawk un fou de smiley | |
|