| DijHawk un fou de smiley | |
|
+5bonhammmelf Kaiyh-Chan Siegfried Roshi DijHawk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DijHawk
| Sujet: DijHawk un fou de smiley Dim 19 Nov - 22:34 | |
| Bon eh bien bonjour à vous tous je viens me présenter pas seulement parce que c'est écris dans le réglement mais parce que je suis poli Moi c'est DijHawk j'ai eu 13 il y a 2 mois ,enfin je crois J'utilise RMXP depuis maintenant 1,2,3,4...euh 3ans je suis encore un petit débutant dans la matière mais je commence à faire du graph (bien que mon idée de départ était d'être un scripteur ).J'ai un projet qui s'appelle Light of The Destruction(oui j'aime bien le orange)malheureusement il me manque des graphs mais je ne vais pas vous parler de ça maintenant . Voilà ma présentation est terminée et j'espère que vous m'accepterez parmi vous - Citation :
- Je vous présient tout de suite,j'adore ce smiley:
| |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Dim 19 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
DijHawk
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Dim 19 Nov - 23:02 | |
| Merco à toi Roshi | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 0:58 | |
| Roshi a vu scripteur et il est venu. Sache que le script est plus dur que le graph ( quoique ) mais il donne des résultats non négligeables. Bienvenue sinon. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: DijHawk un fou de smiley Lun 20 Nov - 12:56 | |
| les 2 sont aussi difficiles et pourtant relativement simple,il suffit d'etre logique. Meme pas besoin d'etre doué. | |
|
| |