| Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé | |
|
+5Roshi Kaiyh-Chan cloud3560 BaLiL Sicarus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sicarus
| Sujet: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 14:43 | |
| Donc me voila Sicarus . Dans la vrai vie, je me prenomme Thomas, j'ai 17 ans, je suis en 1°S. Je fait du making depuis 4-5 ans mais je me suis lancé recement dans mon premier projet serieux(enfin le premier qui passe le stade de la demo XD) qui porte le magnifique nom d'Älemea's chronicles Je me debrouille pas trop mal en cartes d'interieur,un peu moin en exterieur et carrement pas en villes " Je suis venue sur ce forum car votre jeu a l'air tres interessant et comme ca je pourais suivre l'actualité Sur ce, a bon entendeur salut et a la prochaine | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 15:05 | |
| Bienvenue a toi... Sur VosCretionsRpg tu as un autre nom, non ? | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 15:10 | |
| Bienvenue 4 ans tu doit ti connaitre en event | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 17:15 | |
| Bonjour | |
|
| |
Sicarus
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 17:42 | |
| Merci pour votre acceuil - BaLiL a écrit:
- Bienvenue a toi... Sur VosCretionsRpg tu as un autre nom, non ?
Oui c'est Ertaï - Citation :
- Bienvenue 4 ans Blink tu doit ti connaitre en event
Et bien je dois avouer que oui,pas mal | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 18:46 | |
| Bienviendu a toi 4-5 ans de making...mouahahahahah ridicule,je reste toujours le doyen indetronnable de ce forum,et egalement le + feignant. | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 20:26 | |
| Salut Moi je fais pas le poids avec mes 3 ans de making | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 20:38 | |
| 5 ans pour moi... Bienvenue. Tu as commencé avec quelle version ? | |
|
| |
Sicarus
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 20:58 | |
| J'ai commencé avec la 2000 | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 21:33 | |
| Et moi la 95 ( 7 jours avant qu'on ne me passe la 2000 ) Elle gèrait la souris, le déplacement en chenilles ( 8 persos )... Mais... -8 persos -Limite en graphismes... Une chose me manque : la possibilité de déterminer les objets et l'argent de départ. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Dim 19 Nov - 22:26 | |
| bba moi non plus je ne fait pas le poids avec mes 2ans de making moi chui passer par rmxp en 1er ensuite 2003 pour retourné en xp | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Lun 20 Nov - 0:57 | |
| Bof. Mon vrai progrès date de la venue du net... 6 mois... On peut stagner pendant longtemps et même régresser parfois... | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Lun 20 Nov - 13:25 | |
| Vous n'avez pas un peu dévié du sujet du topic ? (Je vais passer pour la rabat-joie de service) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Lun 20 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé Mer 22 Nov - 20:29 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé | |
| |
|
| |
| Sicarus, ou l'histoire d'un homme derangé | |
|