| BaLiL... de monte segure ^^ | |
|
+6bonhammmelf Roshi cloud3560 Cloud Strif Siegfried BaLiL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: BaLiL... de monte segure ^^ Lun 13 Nov - 22:32 | |
| Je me presente BaLiL, (il se disent tous mais d'ou il vient se guignol , il se prend pour qui)... Heu je...je.... , Bon passons a la partie serieux, je suis maker (sans dec' mais il se fout de notre gueule ou quoi !!) J'ai un gros projet du nom de Fairy's Land : Les 3 rois chat (Il se la croit trop avec son projet !!) Aussi non mis a part sa j'ai une quinzaine d'anné, et oui je sais sa fait tres vieux !! Bon j'en aui mart des Presentation donc j'arrete ici... je pourrais raconté des conneries !! Ciao chers membre !! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Lun 13 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Lun 13 Nov - 23:56 | |
| O quel Public, merci a vous tous !!! Je les ai fait tous fait fuir avec mon discure a 2 vieux francs !! | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 8:39 | |
| Bienvenue, pas mal la presentation. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 13:56 | |
| Bienviendu a toi petit schtroumpf | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue (Il faudrait pas casser la chaine des bienvenue) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 20:44 | |
| Salut T'es partout en ce moment J'ai vu ton pseudo sur The factory, RMK, rmxp legende et surement ailleur | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mar 14 Nov - 20:49 | |
| Heu oui... faut bien s'ouvrir au monde, au debut j'etais que sur The factory ( sa doit faire 1 ou 2 ans quand meme) Donc voila... Bienvenue... | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 16:01 | |
| Salut baba, un peu a la bourre mais je t'en veux pas | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 16:43 | |
| ... Si "Baba" ( ) est déjà considéré comme "a la bourre", alors ça va être quoi pour moi ? Mais bon, je te souhaite la bienvenue quand même - Citation :
- Bienviendu a toi petit schtroumpf
Très bien trouvé Ce topic m'a bien fait rire... | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 17:18 | |
| Tu es une fille alors je te dirais rien !! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 17:22 | |
| Euh... Je me demande comment je dois prendre cette remarque Enfin... Je me dis que c'est de la politesse | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 20:15 | |
| lol, ta encore des XP a accérir quesyion file XD | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 20:28 | |
| Mossieu Balil est féministe ? bah moi aussi !!!! Alors on as déjà un point en commun ! (il est cool ce mec) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 20:33 | |
| C'est fini oui ? "Bande de fous !" - Gandalf ( La Communauté de l'Anneau ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 20:36 | |
| Relax mec - Bonhammmelf Attention au flood ( Après "lol", je ne réponds plus de rien ) | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 20:40 | |
| (Ho la honte) *se barre en courant* | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 20:57 | |
| ok ! lol.
Balil ! t'as pas a avoir honte ! on s'amuse ! | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Mer 15 Nov - 21:05 | |
| Mais j'ai pas honte je m'amuse moi aussi | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ Jeu 16 Nov - 4:15 | |
| ok...
Allez voir l'avertissement envoyé par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BaLiL... de monte segure ^^ | |
| |
|
| |
| BaLiL... de monte segure ^^ | |
|