| Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seigneurmax
| Sujet: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 12:17 | |
| Siegfried : Sujet divisé. Ici, on va chercher à fusionner 2 scripts de message : Celui qui affiche des faces et celui qui fait défiler les messages lettre par lettre.
Face Lettre par lettre
ça marche mais maintenant le probleme c'est qu'il ya plus les faces :'( y'a un moyen de corriger ça ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 15:55 | |
| sur space world defiler les messages lettre par lettre | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 16:57 | |
| C'est normal qu'il n'y ait plus les faces... Tu as 2 scripts qui agissent sur la même fonction : les messages. Pour les faces, j'ai bien une solution : quel script utilises-tu déjà pour ces faces ? | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Mar 31 Oct - 21:56 | |
| un script qui te permet d'avoir des face en faisant /f[nomdel'image] au debut du dialogue aussi pris sur space world tu le veux ? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Mar 31 Oct - 22:20 | |