| Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seigneurmax
| Sujet: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 12:17 | |
| Siegfried : Sujet divisé. Ici, on va chercher à fusionner 2 scripts de message : Celui qui affiche des faces et celui qui fait défiler les messages lettre par lettre.
Face Lettre par lettre
ça marche mais maintenant le probleme c'est qu'il ya plus les faces :'( y'a un moyen de corriger ça ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 15:55 | |
| sur space world defiler les messages lettre par lettre | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 30 Oct - 16:57 | |
| C'est normal qu'il n'y ait plus les faces... Tu as 2 scripts qui agissent sur la même fonction : les messages. Pour les faces, j'ai bien une solution : quel script utilises-tu déjà pour ces faces ? | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Mar 31 Oct - 21:56 | |
| un script qui te permet d'avoir des face en faisant /f[nomdel'image] au debut du dialogue aussi pris sur space world tu le veux ? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Mar 31 Oct - 22:20 | |
| Euh, il s'appelle Advanced message v4 ou pas ? Si c'est l'autres, je l'ai corrigé et je crois qu'on le trouve ici. Mais à moins de ne les fusionner, ça ne fonctionnera pas ensemble. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Mer 1 Nov - 11:55 | |
| la je suis un peu perdu donc j'ai pas pris le script advanced message, mais un script pour mettre les face et un pour faire defiler lettre par lettre. le probleme c'est quand je mets lettre par lettre au lieu d'afficher l'image quand je met le code \f[nom] il me met \f[nom] lettre par lettre XD si il y a moyen de les fusionner est ce que tu peux me passer le script avec les deux en un (mais pas le script advanced message v4 j'arrive pas à le faire fonctionner ) s'il te plait siegfried ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Jeu 2 Nov - 1:50 | |
| Ben il faut le faire... Passe-moi les 2 scripts et je vais essayer... Si c'est ce que je crois, ça ira vite. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Jeu 2 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Jeu 2 Nov - 15:46 | |
| et si sa marche pas tu le mange !!! je vais a on tour voir sa. je suis pas aussi bon scripteur que Sieg ou Roshi ... mais je serai capable. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Jeu 2 Nov - 16:12 | |
| 3 personne ouevre pour moi mer ci je suis ému | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Jeu 2 Nov - 21:11 | |
| bah de rien ! c'est normal. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Ven 3 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Ven 3 Nov - 23:35 | |
| je vérifie sa se soir. je vais téléchaarger l'éditeur de script. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Ven 3 Nov - 23:58 | |
| Ca sert à quoi un éditeur ? Rmxp le gère déjà... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Sam 4 Nov - 0:05 | |
| pour creer ou éditer des scripts. fait par l'alysum de dubealex. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Sam 4 Nov - 2:32 | |
| Ca me rappelle un truc. Passe le lien dans Logiciels. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Sam 4 Nov - 3:33 | |
| ok. je le retrouve ! c'est dans l'alysum alors sa ne seras pas long a trouver | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Sam 4 Nov - 15:06 | |
| et pour la fusion des deux script ça se fait via ce truc la ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Sam 4 Nov - 18:02 | |
| Non, via la tête... Et rmxp... | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Sam 4 Nov - 20:22 | |
| lol vous devriez y arriver d'ici quand ?(sans vouloir vous presser^^ ) | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 6 Nov - 19:57 | |
| Sieg si tu galere envoi moi tout ca j'vais voir ce que je peux faire.Je ne vous promet rien car c'est pas dans mes habitudes de bosser avec les scripts d'un autre et chaque programmeur a sa facon de faire,mais ca coute rien d'essayer. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Lun 6 Nov - 20:02 | |
| Disons que je n'ai pas eu le temps de traiter... Les liens des 2 scripts sont en 1er post. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Ven 17 Nov - 19:32 | |
| re bonjour ça fait un bail que je suis pas venu pour cause de boulot intensif je voulé savoir (sans presser personne ) ou vous en étiez ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre Ven 17 Nov - 19:42 | |
| Toujours pas traité. Je prépare la prochaine démo du projet alors... Je vais essayer d'arranger un peu ces trucs dès que je pourrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre | |
| |
|
| |
| Fusion de scripts : Faces + Lettre par lettre | |
|