| monter soudaine de membre! | |
|
+3Bahamut 1.2 bonhammmelf Demon_Hunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: monter soudaine de membre! Mar 31 Oct - 18:44 | |
| salut, je viens jsute signaler une monter soudaine des membres, si quelqu'un a des idées de faceurs a propos de sa dies le moi. (et merde! viens de me souvenir de spirit!, 3ou 4 versin,que j'y suis inscrit j'ai jamais vu sa...) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mar 31 Oct - 19:22 | |
| le site de spaceworld est sur google.ca. alors sa amène plus de membre vers CE site ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mer 1 Nov - 1:37 | |
| C'est vrai que depuis l'abandon de RPG-Spirit (Sieg où ça en est avec max ?!?), on a tous migré ici (quoique en ce qui me concerne je m'étale sur beaucoup de forums...) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Ota
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mer 1 Nov - 19:01 | |
| J'ai parlé avec Max, et apparemment il dit que Spirit est mort.. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mer 1 Nov - 20:45 | |
| bah... on as qu'à recommencer un nouveau RPG spirit sur un forumactif. c'était un peu mon but pour RPG-horizon. alors si le Ex membres pourraient aller dessus... | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 1:43 | |
| Pour ce qui est de Max, je ne l'ai pas revu ( comment tu l'as eu, Ota ? ). Et disons que tnt que je n'aurais pas clarifié certaines choses, je ne retourne plus sur quoi que ce soit qui s'appelle RPG-Spirit... Et je pense que ce site sera irremplaçable. Alors cessons de nous apitoyer : Saleth est Saleth, RPG-Horizon est RPG-Horizon et ainsi de suite. Il n'appartient qu'à Max de refaire son site. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 3:16 | |
| ouais... mais je persiste a croire que l'on pourrait faire un site aussi cool, nous les EX membres. mais bon... puis-ce que RPG-Spirit est fermé a 100% (je l'ai tapé et sa m'as pas amené a cliranet, sa m'as fait un message d'erreur disant que ce site n'existe pas ou plus ) on va essayer de se consoler avec ce que l'on as. dans les supers gros forums, il reste spaceworld ! | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 14:08 | |
| Bah, il y a a majorité des membres de RP spirit qui ont migrés vers Saleth empire, donc c'est un peu pareil, et ça ne sert plsu a rien de refaire ce forum, Saleth empire le remplace, de totue façon, ce ne serait plus pareil, juste un forum de plus... Sinon, j'ai vu un mesqge de Max il n'y a pas longtemps, il a commenter une new de Aedemphia sur le site oficiel xD Il n'a aps abandonné totalement le making | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| Moi, je remarque que les membres ne viennent pas seuls... Et un bot de plus ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 15:21 | |
| j'azurias ,pas du citer rpg-spirit, sa fait une atmosphere triste, bon tachons d'oublier sa. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 16:45 | |
| Moi j'ai fait le deuil de Spirit (le premier forum où je participais )Donc inutile de me parler d'aller en faire un nouveau.... Comme le disait Sieg, Spirit était Spirit et il ne sera plus jamais comme avant, même refait... Par contre je suis ravie de revoir beaucoup d'anciens membres sur Saleth
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 17:02 | |
| heuresment que sieg a fait sa pub | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! | |
| |
|
| |
| monter soudaine de membre! | |
|