| monter soudaine de membre! | |
|
+3Bahamut 1.2 bonhammmelf Demon_Hunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: monter soudaine de membre! Mar 31 Oct - 18:44 | |
| salut, je viens jsute signaler une monter soudaine des membres, si quelqu'un a des idées de faceurs a propos de sa dies le moi. (et merde! viens de me souvenir de spirit!, 3ou 4 versin,que j'y suis inscrit j'ai jamais vu sa...) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mar 31 Oct - 19:22 | |
| le site de spaceworld est sur google.ca. alors sa amène plus de membre vers CE site ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mer 1 Nov - 1:37 | |
| C'est vrai que depuis l'abandon de RPG-Spirit (Sieg où ça en est avec max ?!?), on a tous migré ici (quoique en ce qui me concerne je m'étale sur beaucoup de forums...) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Ota
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mer 1 Nov - 19:01 | |
| J'ai parlé avec Max, et apparemment il dit que Spirit est mort.. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Mer 1 Nov - 20:45 | |
| bah... on as qu'à recommencer un nouveau RPG spirit sur un forumactif. c'était un peu mon but pour RPG-horizon. alors si le Ex membres pourraient aller dessus... | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: monter soudaine de membre! Jeu 2 Nov - 1:43 | |