| Joyeurx Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 15:54 | |
| bah... comme on est le 31 octobre je tenait a dire a tous le monde du making un très joyeux haloween. pour les petites de dix ans je leur souhaite une soirée forte en bonbon et pour le plus vieux un super bal de minuit (c'est pas la tradition ?)
amusez vous bien !!! | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 16:13 | |
| Ouais c'est cool Halloween,moi j'viens de décorer le sapin et j'vais aller cacher les oeufs dans le jardin comme le veux la tradition de cette fete païenne | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 16:37 | |
| fait attention le pere noel est gourmand. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 17:23 | |
| Ben joyeux halloween à vous aussi^^
(Moi je vais faire une super teuf devant mon PC^^) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 18:43 | |
| le premier gamin qui sonne a ma porte pour des bonbons je le shoot avec mon kalchnikof! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 19:29 | |
| On est tous de grands enfants... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 20:48 | |
| j'allait le dire ! mais pour de vrai, joyeux Halloween. (halloween c'est le trucs avec les mioches dans la rues qui nous énervent pour des T******* de bonbons ! ) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 20:52 | |
| ya 10min des enfants on sonné on avait pas de bonbec!et die que,jalais sotir mon kalachnikof! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 22:23 | |
| Le 1er qui me dérange pendant le Seigneur des Anneaux, je mets le son à fond et je l'oblige à regarder les orques ! Ou alors une armoire dans la tronche... Je hais cette "fête". Elle n'a rien à faire en France et c'est une soirée de totale anarchie. ( Me jeter un sort ? C'est vous qui allez vous prendre une grippe par ce temps, sales mioches ! ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 23:25 | |
| je DÉTESTE. le premier gamin qui sonne a ma porte, je le découpe en rondelles, je le fait frire... Bah vous avez compris. je vais passer une soirée a bosser sur mon projet. alors, DÉRANGEZ MOI ! | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mer 1 Nov - 4:21 | |
| - Siegfried a écrit:
- Elle n'a rien à faire en France et c'est une soirée de totale anarchie.
Hummm ,j'aime l'anarchie !!! C'est ma raison de vivre Qui veux venir avec moi balancer 2-3 pavés sur le fronton de nos cheres mairies ?
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mer 1 Nov - 15:40 | |
| je crois que cette discution n'estplus d'actualité. on la réanimeras le 31 octobre 2007 ? SI DIEU LE VEUX ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Jeu 2 Nov - 1:52 | |
| Roshi, je pense que tu trouveras plus de gamins que de pavés... Va pour les gamins ? | |
|
| |
Roshi Modérateur
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Jeu 2 Nov - 20:50 | |
| C'est pas une mauvaise idée avec le taux d'obesité infantile qui grimpe en fleche,ca peux faire des degats des gamins bien gras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween | |
| |
|
| |
| Joyeurx Halloween | |
|