| Joyeurx Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 15:54 | |
| bah... comme on est le 31 octobre je tenait a dire a tous le monde du making un très joyeux haloween. pour les petites de dix ans je leur souhaite une soirée forte en bonbon et pour le plus vieux un super bal de minuit (c'est pas la tradition ?)
amusez vous bien !!! | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 16:13 | |
| Ouais c'est cool Halloween,moi j'viens de décorer le sapin et j'vais aller cacher les oeufs dans le jardin comme le veux la tradition de cette fete païenne | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 16:37 | |
| fait attention le pere noel est gourmand. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 17:23 | |
| Ben joyeux halloween à vous aussi^^
(Moi je vais faire une super teuf devant mon PC^^) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 18:43 | |
| le premier gamin qui sonne a ma porte pour des bonbons je le shoot avec mon kalchnikof! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 19:29 | |
| On est tous de grands enfants... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Joyeurx Halloween Mar 31 Oct - 20:48 | |