| Panneau derriere les personnage en combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Jeu 2 Nov - 20:46 | |
| C'est normal qu'il y ai un fond noir c'est la class Window qui genere un Bitmap vierge ,donc un fond noir.Le seul moyen d'y remedier est de remettre les infos dans une class Sprite et de remplacer le Window pas celle ci | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Jeu 2 Nov - 21:36 | |
| uuuh ? désolé je ne comprend pas " qu'est-ce que je dois faire exactement ? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 2:14 | |
| Vocabulaire de programmeur Justement, Roshi, le XRXS fait automatiquement cela. Je ne pige pas le problème... ( Tu as aggrandi les fonds comme je t'avais dit ? ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 15:35 | |
| avec un logiciel permetant de faire des scripts je vais essayer de refaire new battle aloprs je vais en profiter pour regarder le problème | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 16:42 | |
| Inutile, Bobo : le XRXS a déjà tout arrangé. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 19:00 | |
| oui j'ai bel et bien agrandi les fond 600 chépluscombien X 480 mais maintenant c'est plus grand mais toujours avec le fond noir sinon y a solution radicale je te passe mon jeu et tu le fait lol | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 19:24 | |
| Ben si tu veux, parce que je n'ai rien compris là... Mon msn est dans mon profil. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 20:43 | |
| c'est bon sinon si d'autres ont la réponse ... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Ven 3 Nov - 23:34 | |
| moi je vais quand même faire un nouveau Battle. car il va être dans mon jeu. de plus, je vais essayer de modifier les combats isométriques ( la manière qu'ils sont placés dans celui proposé... ) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Sam 4 Nov - 0:00 | |
| Bobo : de quoi tu parles ?
Max : J'ai cherché et chez moi, ça plante tout court. On voit ça sur msn... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Sam 4 Nov - 0:04 | |
| Sieg : je dit que je fait un système de combat pour mon jeu. et que je l'ai trouvé sur l'alysum. et que pendant que je fait mon premier vrai script, je vais m'occuper de ce petit problème. | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Sam 4 Nov - 15:05 | |
| ah bon ça plante ? (raaaah dedieudedieudedieu ) vire tout les script XRXS ! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat Dim 5 Nov - 18:59 | |
| Siegfried me dit que le problème est résolu et me demande de verrouiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau derriere les personnage en combat | |
| |
|
| |
| Panneau derriere les personnage en combat | |
|