| le seigneur des anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: le seigneur des anneaux Jeu 26 Oct - 17:46 | |
| le seigneur des anneauxva passe mardi a 20h50 sur TF1 je vous conseil de le voir même si vous l'avez deja vu,et l vus vus souviendrez du mon rpg. je voudriazs votre avis sur le film . | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Jeu 26 Oct - 19:01 | |
| Je veux le 3 !! Je vais le regarder bien sûr. Quel lien avec ton RPG ? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Jeu 26 Oct - 20:49 | |
| j'ai dit mon?? excusez moi ', ces le seigneur des anneaux les deus tours mais sa vaut le coup de le revoir, et le retour du roi ... je sais plus si je 'ai vu, mais aprenti maker je vous conseil de le regarder! étudiez le sénario surtout, se devrai vous donnez une vu générale pour la création d'un sénario... | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 27 Oct - 12:12 | |
| J'ai lu au moin 5 fois la trilogie entiere du seigneur des anneaux, j'ai vu tous les films plusieurs fois et je vais encore rearder cette trilogie mythique^^ Ce serait marrant qu'ils adaptent aussi Biblo le hobbit en film, le tout premier livre où l'histoire de Biblo es tracontée, j'adore aussi ce livre^^ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 27 Oct - 14:29 | |
| Mais il n'a pas la clé du succès cinématographique ( à moins qu'on ne vise les enfants ). Notamment 13 nains dont on se souvient rarement des noms...
Pour ma part, j'ai fini la trilogie en une semaine ( 3 * 800 pages ). C'était excellent. Et qui a lu le Silmarillon ? ( Très long. C'est toute l'Histoire de la Terre du milieu ) | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Sam 28 Oct - 0:26 | |
| jai pas trop tripper sur le segneur des anneaux ... c est sympa , mais bon , puis j aime pas lire alors comme sa ... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Sam 28 Oct - 5:29 | |
| vraiment, cette série je me suis blasé TRÈS TRÈS vite. Bilbo le Hobbit est
- Un roman
- une BD (Hé oui !)
- un jeu pour enfant. (assez nul !)
bon cinéma (moi je n'ai pas TF1. mais il va jouer a TVA pour lse québécois ) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Dim 29 Oct - 18:30 | |
| Le seigneur des anneaux après demain a 20h50 n'hésitez pas! moi en tous cas j'hésite ya aussi la verité si je ment 2 sur M6... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| le seigneur des anneaux | |
|