bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: mon avatar Jeu 26 Oct - 4:14 | |
| c'est pas un gros canular cet elf sur mon avatar, c'est mon petit nouveau. mais il asété redimentionné par forumactif voici la vraie version : si tu peux arranger sa sieg sa rerait simpas !!! merci d'avance. | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: mon avatar Jeu 26 Oct - 12:39 | |
| si tu veut mon avis je penese qu'il est mieux comme sa... (sur ton avatard) normalment mon avatards est 2 a 3 fois plus grand... | |
|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mon avatar Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| ?!? tu veux dire que cette version (la plus petite) est plus jolie. mais il est trop a la rectangulaire !!! sa énerve !!! je vais essayer de le modifier de sorte que je le met plus carré. | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mon avatar Jeu 26 Oct - 15:49 | |
| Tu es sympa mais ton avatar va dépasser en largeur... Mais la prochaine fois, met l'url dans "Image provenant d'un autre site. Mais si ça dépasse, je devrai le réduire... | |
|