| Cheapest shops selling phentermine - Bot... | |
|
+3Roshi harusame17 bonhammmelf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr.Monta Invité
| Sujet: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mar 24 Oct - 16:43 | |
| Cheap Tramadol, No Prior Prescription Required. US Based Pharmacy, US Licensed Doctors, Free Online Consultation. Fedex Overnight Shipping. You save now! We sell all meds at cost. US licensed pharmacy. Cost plus processing fee. Free Overnight FedEx. Secure Your All American Pharmacy. U.S. Medications, U.S. Doctors, U.S. Pharmacy. Discreet Packaging, FREE 3 Day Shipping, Next Day Air Available. VISA, COD's and Virtual Checks accepted. LIVE Customer Service Agents ready to assist you. FREE Consultation. Ultram. No prior prescription is needed. Fast, one page order form and FedEx overnight delivery of both brand name and generic drugs. Sieg : Bienvenue, et si tu faisais de la pub pour nous ?
PS : c'est bon, il est d'accord, cliquez sur les liens. |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mar 24 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mar 24 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mar 24 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 2:54 | |
| Salut a toi,t'a un projet ? :p:p | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 12:53 | |
| Un jour l'admin (dark admin en fait ) m'a expliqué que la rubrique de présentation ne sert qu'à (presque) rien d'autre que de dire bonjour ou bienvenue... Donc pour éviter le flood : Bonjour | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 14:35 | |
| oui !!! quand siegfried sera connecté, il devras le virer ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 15:43 | |
| Je m'absente une journée et voilà un bot... Bon, ouste d'ici ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 21:20 | |
| Heureusement le topic est encore là je vais pouvoir acheter des médicaments ! Mouarf ! bref. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 21:50 | |
| Dommage, tu atterriras sur un magnifique site censé te remplir le coeur d'admiration. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... Mer 25 Oct - 21:58 | |
| *Essaie le premier lien* Pas mal comme site ! XD *Essaie le deuxi...pas que ça à foutre !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheapest shops selling phentermine - Bot... | |
| |
|
| |
| Cheapest shops selling phentermine - Bot... | |
|