Saleth Empire
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 Megaman W

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Siegfried
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Siegfried
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Siegfried


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MessageSujet: Megaman W   Megaman W EmptyVen 20 Oct - 1:02

Megaman W

Parce que ne faire qu'un style nuit à la santé et que nous avions envie de proposer d'autres choses : voici un projet annexe de la team.

Equipe :
Siegfried : Scénariste/Programmeur
Trunks-ssj : Spriter
K-Dil : Designer

Présentation
MMW se déroule dans le futur de Megaman Zero. Je n'ai pas encore décidé si ça se passait avant Megaman ZX ( plus probablement ) ou après ( pas top... ).
Le problème qui se pose est bien MMZX, notamment le perso Giro qui m'a bien l'air d'être... Zero !
Bon, rentrons dans le sujet.

Société
La société est divisée en 2 types d'êtres ; les humains et les reploids.
Certains reploids semblent tourner mal : les Mavericks.
Il y a plusieurs types de reploids :
-Reploids "Hard" de combat : Equipement blindé et adapté au combat.
-Reploids "Light" de combat : Equipement blindé mais permet une plus grande mobilité aux dépens de la robustesse.
-Repoids "humains" : Ils sont vêtus comme des humains et sont en général intègrés dans la vie quotidienne.

Les Gardiens dirigent la société. Ce sont des clones modifiés d'Anciens Reploids. De par ce fait, leur métabolisme et leur corps est très différent car construit à partir de connaissances très évoluées.
Ils sont à la tête de la hiérarchie militaire.

Le Département de recherche réunit les meilleurs savants et il est chargé d'améliorer la vie de la société.

L'Armée est composée de reploids de combat aux ordres des Gardiens. Ils les aident à combattre les Mavericks.

La Sécurité est l'affaire quelques reploids qui sont chargés de veiller sur les citoyens dans les provinces reculées.

Le Centre de Conception est une compagnie chargée de la conception des reploids. Elle est dirigée par la comtesse Katt, reploid chargé de superviser cette lourde tâche.

Les Mavericks quant à eux essaient de renverser l'ordre établi par les Gardiens, trop tyrannique à leurs yeux. De plus, ils veulent être les égaux des humains en cherchant à acquérir ce que les reploids n'ont pas : la faculté de décider eux-même de leur destinée.

Persos
W : ancien reploid trouvé dans une boîte au fond d'une mine. On l'a appelé ainsi à cause du W sur cette boîte. Il a été promu Reploid de Sécurité de Mine Town.
Artwork

Niv : Maverick qui est chargée d'investiguer sur certaines choses cachées depuis les temps et nécessaires aux Mavericks pour accomplir leur oeuvre.
Artwork

Cap : Ancien commando de l'armée, il s'est reconverti dans la lutte contre les Gardiens en passant du côté des Mavericks.

Prauh : Clone du légendaire Harpuia. Suite à une erreur lors de la finalisation, il s'est enfui. N'affichant que mépris pour les humains, il n'arrive cependant pas à se résoudre de devoir leur faire du mal... ni à leur obéir cependant.

Persos Secondaires
A venir

Gameplay
Le jeu fonctionne en RPG Sideview au tour à tour.
Il est axé sur des modules que les Reploids découvrent. Un même module, ou MOD, donne différents effets sur le Reploid donné.
[Nombre à déterminer] MODS peuvent être mis simultanément : Arm, Body, Leg [D'autres peut-être]
Quelques exemples :
Arm
Saber : Epée

Body
Amphiby : permet de se déplacer sous l'eau comme à l'air libre
Wing : permet de voler grâce à des mini-réacteurs dorsaux

Leg
Dash : Permet d'utiliser des mini-fusées pour se déplacer à grande vitesse
Waterwalk : Permet de marcher sur l'eau

La démo technique
Cinq jours à coder un système de plate-forme par script... pour un résultat buggé...
C'est pourquoi, pas plus tard qu'hier, j'ai tout refait en événement avec un mélange de scripting.
Le résultat n'est pas fameux mais ça évolue.
Le but de cette démo est de montrer les capacités techniques qu'aura le jeu.
Zero ne sera aucunement un perso jouable mais ça vous habituera avant de voir entrer en scène W et compagnie.

Ce qui est supporté
-Saut uniquement sur la terre ferme ( à améliorer )
-Dash uniquement sur la terre ferme
-Gravité : le héros marche en tombant
-Slide sur les murs ( le héros s'accroche aux murs )
-Grimper un mur en sautant dessus
-Passer d'un mur à l'autre


Ce qui est supporté mais nécessite des améliorations
Rien


Ce qui ne marche pas
Rien


Le menu
-Barre hp spéciale ( vous verrez dans la démo, parlez à X )
-Beaucoup de bugs à règler bientôt.

Démo améliorée en arrivance...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:55, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyDim 22 Oct - 16:14

Je ne connais pas la série Mégaman, mais le peu que j'ai vu de cette démo technique est génial Happy

La jouabilité change complètement d'un jeu classique sur RPG Maker XP, surtout au niveau de la grimpette aux murs. Et malgré, comme tu le précise, les quelques bugs qui bloquent le jeu (sur le mur du milieu le perso est rester bloqué en plein vol parfois Mmm... ), c'est une expérience que je juge intéressante pour les joueurs...

Au niveau des décors, le tileset est très bien fait.

Et, pour finir, le menu : changement radical dans la présentation. C'est très chouette aussi. J'aime assez le windowskin Megaman W Xd

Bref je pense que ce projet donnera quelque chose de très bien Thumb up
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Siegfried
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyDim 22 Oct - 16:42

Ben voilà ! Vous pouviez répondre ! Megaman W Xd
Bon, je vais règler tous ces bugs et vous lâcher une autre démo prochainement. Happy
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyDim 22 Oct - 17:59

lace les screens plutôt !!! j'ai hâte de voir sa !!!
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyDim 22 Oct - 18:05

Le2000ème message du forum Happy Ca se fête


Merd* je peux aps telecharger rapidshare ne marche pas avec AOL (le decompte ne se fais pas) et la IE bug -__-
Mais dès que je peux, je teste !
Tu peux pas mettre quelques screens en attendant ?

Edit : A si, je crois que c'est bon Happy IE remarche^^ Je telecharge et j'edite ce message pour dire ce que j'en pense.

Edit 2 : J'ai tester, c'es tbête qu'il n'y ai aps une petite musique Happy.
Le système est pas mal, masi des fois, on fait des double voir triple sauts dans le vide^^. Sinon, les sprites sotn vraiments bien, l'animatio nest très fluide, dommage qu'il n'y ai rien a faire.
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyDim 22 Oct - 20:00

Démo test ! Megaman W Xd
Il n'y a quasiment rien de custom ou en rapport avec le jeu...
Je ne mets donc pas de screen.
J'en profite pour dire que les sauts sont règlés, que le perso ne bloque plus et que le graphisme du slide sur les murs ne reste QUE sur les murs.
Bientôt une autre démo.
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 2:09

j'ai hâte de voir tout sa !!!

Met sa sur megaupload oèu su run FTP svp ! Rapidshare je déteste Sleep .
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 2:29

C'est pourtant plus pratique à télécharger que mega ( t'as pas ces sales fenetres... et t u attends moins longtemps ).

New : j'ai tout enlevé le code...
Et je le recommence.
Plusieurs des bugs restants devraient être résolus demain soir. Wink
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 3:10

Citation :
Unfortunately all drives of RapidShare.de are full right now.

voici la raison pourquoi je déteste Rapidshare !!!
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 12:27

Euh, ça n'empêche pas le téléchargement, je t'assure.
Je ne sais pas pourquoi ils mettnet toujours ça mais ça a bien l'air bidon...
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 19:04

Super !
J'ai tout les mégaman zero sur émulateur et ils sont très bien.
A quand la démo ?
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 19:27

elle est déjà la !!! mais je déteste l'uploader qu'ils ont mis !!!
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyLun 23 Oct - 19:34

Merci beaucoup j'avais pas vu le lien et moi je préfère mégapload !
Mais bon ça change pas grand chose!
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMar 24 Oct - 23:24

personne a un ordinateur portable a m envoyer , histoire que je bosse un peu la ?
sa avance trop vite !!!
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMar 24 Oct - 23:35

lol !!! désolé mais les frais de livraisons coûterainent plus cher que le PC !!!
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 25 Oct - 15:26

Je l'ai testé et il y a quelques bug, comme par exemple que on saute pour monter en haut d'un mur, on peu ce retrouver bloqué et on ne peux plus bouger, surtout en allant sur les coins.
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 25 Oct - 15:39

Oui, pour l'instant, c'est résolu.
Plus qu'à refaire le reste et je lâche une v2.
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 25 Oct - 19:22

Essaye de faire queqlues map et un objettif vite fais, genre atteindre ce point et tu met quelques pieges histoire d'avoir un truc assez interrescent a montrer sans demander trop de travail en plus.
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 25 Oct - 20:41

C'est ce que je commence de suite car...

LE SYSTEME MARCHE A 100% !
PLUS RIEN NE BUGGE !

Je supprime la démo car elle n'est plus d'actualité...
Maintenant, le plus dur : dessiner tout ça.
Merci de votre soutien. Happy
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 25 Oct - 20:58

Ouai, aller Sieg, on veut jouer nous !!!!
Sort nous vite une demo de qualité !!!

PS : N'oubli pas Loj
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 25 Oct - 21:00

Hé hé sachez que moi aussi je bosse sur Megaman W, et que c'est moi qui fait les effets et tout, y comprsi les artworks et l'écran-titre Happy
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trunks-ssj
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyJeu 26 Oct - 1:13

on oublie pas loj, ne vous inquietez pas ...
je vais plus bosser sur mmw pendant que sieg continuera sur loj (apres avoir fait 2 ou 3 trucs) ... sa ira vite je pense ...
vous allez adorer , (jespere !!!!)
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Dinerval

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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyJeu 26 Oct - 21:27

Et bien je suis pressé de voir ce que ça donnera. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la démo technique mais tout cela m'a l'air bien. J'aime bien tes artworks.
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMar 23 Jan - 4:29

Rebonjour à tous !
Avec K-Dil, nous avons commmencé à spriter Niv.
Le résultat est très réussi.
De mon côté, je vais rescripter tout le système et résoudre un lèger bug ( merci le script 3d qui va beaucoup m'aider ). Happy
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Sithjester




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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W EmptyMer 8 Aoû - 4:33

Plus beaucoup de nouvelle !

Es-ce que le projet existe encore ?
Es-ce qu'une nouvelle démo est en vue ?
Es-ce que le partie libéral va garder sa place au pouvoir cette année ?

Se sont tous des questions que je me poses ! What a Face
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MessageSujet: Re: Megaman W   Megaman W Empty

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