| Kaiyh-Chan | |
|
+4bonhammmelf Siegfried harusame17 Kaiyh-Chan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Kaiyh-Chan Mar 10 Oct - 18:30 | |
| Bah alors... Bonjour à tous Certains d'entres vous me connaissent déjà, mais pour les nouveaux et pour ceux qui ont oublié : Mon pseudo est Kaiyh-Chan. (oui je sais c'est dans le titre ) J'ai 22 ans et ce que je fais dans la vie ne vous regarde pas . Ce qui nous intéresse sur ce site c'est le making : Niveau making je pense me débrouiller assez bien (quoique parfois je me le demande ) J'ai un projet en cours dont je ne vous parlerez pas encore en raison de changements très récents et très longs a mettre en place. En fait avec toutes les modifications que je dois faire, c'est vraiment pas avant plusieurs mois. Donc ni screeens ni scénario ni démo pour le moment (sans compter le fait que le scénario sera très dur à expliquer sans spoiler ) Je ne vous met pas non plus mon ancienne démo (démo jamais mise sur le net) qui n'est plus d'actualité (sauf pour le scénario mais bon ) Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... Je dis bien entendu bonjour à tous les membres déjà inscrits Edit : Vous pouvez m'appeller : Kaiyh-Chan Kaiyh Chan KC Au choix dans la liste
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:08, édité 3 fois | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mar 10 Oct - 19:40 | |
| Tien, salut et bienvenue ! De plus en plus d'anciens membres d'rpg spirit se tournent vers ce site^^ | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mar 10 Oct - 20:28 | |
| Normal faut bien aller quelque part Oups... Salut harusame17, ça faisait longtemps | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mar 10 Oct - 21:57 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ... Salut ! Bienvenue ici, chère amie. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mar 10 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mar 10 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mer 11 Oct - 11:35 | |
| Sieg : J'espère que c'est sincère (je t'ai fait peur ?) Bobo : Bah c'était facile à deviner... Et puis je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et je suis entrée... Bon okay j'avoue tout : vous me manquiez trop ! Bahamut 1.2 : S'lut pareil | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 18:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh enfin... Je me demandais quand tu allais venir me dire bonjour Je te repasse ton coucou | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 19:04 | |
| Bah en fait j'avais pas envi,mais j'me suis forcé un peu sinon apres on m'aurais dit que je suis un insociable,et comme c'est surement vrai ca m'aurai véxé et puis j'aurai arreté le making et je me serai mis a la peche a la morue subaquatique arboricole puis j'en aurai eu marre au bout de 3 ans donc je serai devenu pilote de ligne au cambodge pour faire la guerre sur mars contre la nouvelle amerique qui n'existe pas encore a l'heure ou j'écrit ses mots mais qui pourrais peu etre éxister par la suite a moins que ce soi les russes ou les japonnais mais surment pas la france vu que le charle de gaulle n'est pas en état puis en plus c'est un porte-avion donc totalement inutile dans la conquete spacial, mais je suis pas encore sure car le ski aplin c'est quand meme assez chouette mais c'est aussi dangeureux enfin surment moins que d'etre attaquer par une mouche de 200 metres de long mais faut bien serrer les skis,pas ceux de la mouche,car de toute facon elle n'existe pas,mais la neige c'est quand meme froid meme en été,enfin a condition qu'il neige sinon c'est de la pluie qui est elle aussi pas tres chaude en hiver mais on s'en fout puis ce que de toute facon je parlais de l'été ......etc....
pour me faire pardonner de cette attente j'ai fait le plus post de ton topic. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 19:10 | |
| ... AU SECOURS !!! UN DINGUE ENVAHIT MON TOPIC !!! | |
|
| |
Roshi Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 19:12 | |
| OOUUUUUU CCCCAAAAAA ????? VITE DIT MOI QUI C'EST ???? J'VAIS LUI COUPER LA TETE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 19:29 | |
| ... C'est marrant il vient toujours en même temps que toi | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 20:01 | |
| Toujours en train de s'amuser ceux la !!! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Ven 13 Oct - 22:08 | |
| Dark Admin : PAS DE FLOOD ! Sieg : Bande de dingues ! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Sam 14 Oct - 17:02 | |
| - Citation :
- Sieg : Bande de dingues !
Moi ? Dingue ? Roshi ca va encore Mais moi ? - Citation :
- Dark Admin : PAS DE FLOOD !
Qui c'est Dark Admin ? Je peux pas flooder sur mon propre sujet de présentation ? Et puis où ce qu'il est le flood ? (faudra bien un jour que je comprenne ce que c'est ) On a tout simplement une conversation... euh... (ah ! non pas le bannissement je retire ce que j'ai dit... je le pensais pas... *se fait jeter hors du forum* ) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Sam 14 Oct - 21:36 | |
| Dark Admin est ma personnalité de l'Admin catégorique. Tu comprendras donc que je rigolais. | |
|
| |
Roshi Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Sam 14 Oct - 22:43 | |
| Et c'est moi qui suis dingue ' | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Sam 14 Oct - 22:47 | |
| on est toujours la même bande de singe. Comme dit le nouveau proverbe que je viens d'inventer : Les bons fonrums font les bons amis | |
|
| |
Creiz
Nombre de messages : 7 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Dim 15 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mer 18 Oct - 20:36 | |
| Siegfried : Ah... Okay... Tu sais Sieg, en ce moment, je ne suis qu'une petite nouvelle toute fragile sur ton forum. Alors c'est normal que j'ai peur... Non t'inquiète pas : j'avais pigée Roshi : T'as raison ! (du moment que l'on ne me traite pas MOI de dingue ) Bohammmelf (y'a les trois m !!!) : singe ??? tu parles de celui à dessiner sur paint ? En fait je trouve ça génial ! Je me sens comme sur Spirit maintenant Ton proverbe est tellement vrai ! Creiz : ??? Euh... Un problème ? Bahamut (réponse à ta question sur le topic dans les tutos) : Oui oui, il vient mon projet, mais là j'ai déjà pas le temps de bosser dessus et de venir sur ce forum alors... Je vais bosser sur ce que je vais dire, mais perso ça sera hyper balèze d'en parler sans spoiler... Et puis faudrait aussi une démo... Et aussi... Et puis... Et enfin... | |
|
| |
K-dil Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos,manga, forum, graphisme Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mer 18 Oct - 20:53 | |
| Ben bienvenue madame XD Fan de Kingdom Hearts ?? | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mer 18 Oct - 20:56 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as-tu deviné ? Vivement que le 2 soit en platinum que je puisse l'acheter !!!! ... *relis le post* Madame, comment ça madame ??? Je suis pas si vieille !!! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mer 18 Oct - 22:04 | |
| - Citation :
- Bahamut (réponse à ta question sur le topic dans les tutos) : Oui oui, il vient mon projet, mais là j'ai déjà pas le temps de bosser dessus et de venir sur ce forum alors... Je vais bosser sur ce que je vais dire, mais perso ça sera hyper balèze d'en parler sans spoiler... Et puis faudrait aussi une démo... Et aussi... Et puis... Et enfin...
Je l'attends ton projet, mais bon si tu ne veux pas faire de spoiler il suffit de résumer le début^^ - Citation :
- Vivement que le 2 soit en platinum que je puisse l'acheter !!!!
Tu devrais sauter dessus, si tu ne veux pas payer 60€ braque la boutique de jeux videos du coin puis voilà - Citation :
- Madame, comment ça madame ???
Je suis pas si vieille !!! Mais non.....disons que nous sommes jeunes^^ | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan Mer 18 Oct - 22:20 | |
| Je me rapelle pourquoi je suis resté longtemps sur spirit. c'est car tous les membres sont simpas et ca s'est répété sur tout les forums où nous allons. Chan : Ouais !!! on est tous ensemble une bonne grosse poignée de singes marrants !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiyh-Chan | |
| |
|
| |
| Kaiyh-Chan | |
|