| HS?? Problème d'extraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ota
| Sujet: HS?? Problème d'extraction Lun 9 Oct - 16:12 | |
| Ben voila j'ai DL Aedemphia hier, et apres 1h3o de d'attennte, j'extrais le jeu, et ça me donne une erreure, donc c'etait pour savoir si ça vous le faisait et comment on y remediait, pasque meme si je re-dl ça change rien.. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Lun 9 Oct - 17:30 | |
| ... sa me l'as fait aussi hier. je vais vérifier sa. est-ce que ton RMXP possèede sa dans ''Entrer Un Message'' ? car ca la frammé avec la version d'avant et j'ai installé sa après. sa fonctionne. Je te laisse le lien pour le télécharger Télécharger Ici | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Lun 9 Oct - 19:51 | |
| Problème d'extration avec winrar? | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Lun 9 Oct - 20:04 | |
| je l'ai telecharger et je n'est pas sa ?? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Lun 9 Oct - 21:39 | |
| Ce qui serait cool, c'est de savoir ce qui t'es signalé... C'est un jeu rm2003 ? | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Mar 10 Oct - 14:24 | |
| Ben.. je crois que Aedemphia est sur RM2003 non? En fait mon problème c'est pour l'extraction avec Winrar, j'extraie le tout, et au dernier momment ya un truc que je peu pas extraire.. et ça me le fait meme si je re-dl,,, | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Mar 10 Oct - 14:41 | |
| ah c'est un jeu !!!!! essaie Wincace. a fonctionne mieux. je ne sais plus oû le trouver mais j'ai un ami qui va te le donner lui... NON pas google. 01net. je l'ai pas téléchargé la mais je suis sur que ce site le possède. | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Ven 13 Oct - 2:03 | |
| Merci!! J'ai un autre problème (décidement!!): j'ai un problème avec les accents et le ç ...... pourtant le font sont installés!! pourquoi ce problpme et coment y remedier? (tjs pour le jeux d'aedemphia) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction Ven 13 Oct - 14:28 | |
| Tu as une version anglaise. J'avais ce problème avec rm2000 ( écrire les "e" sans accent pendant un an... ça traumatise... J'ai dû faire une rééducation... bizarrement je bossais beaucoup là-dessus à l'époque... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS?? Problème d'extraction | |
| |
|
| |
| HS?? Problème d'extraction | |
|