| Allez les bleus! | |
|
+3bonhammmelf Siegfried Allez les bleus! 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Allez les bleus!
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Quelque part... Emploi : Élève Loisirs : Making, lecture, soccer(football) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 3:25 | |
| Salut, je suis un passionné de RMXP depuis que j'ai 10 ans et maintenant j'ai 14. Mon rêve, c'est de créer un vrai jeu video avec mon ami alors ça me pratique. J'aime le soccer(foot pour les européens) et j'aime beaucoup l'équipe de la France ainsi que celle de l'Angleterre. J' espère que vous serez accueillant et je vous souhaite bonne chance pour vos rpg. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 3:33 | |
| Bienvenue ! Tu tombes bien, je viens de faire la v3 du site. Amuse-toi bien ici. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 5:36 | |
| bienvenue allez les bleus (assez simpas comme nick) j'espèere que tu va poster beaucoup ici. | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 11:59 | |
| Salut et bienvenu!, un maker avec 4 ans d'ancienneté, interescent ça^^ | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 12:10 | |
| Bobo doit se sentir moin seul lol welcome ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 13:10 | |
| - Demon_Hunter a écrit:
- Bobo doit se sentir moin seul lol
welcome ! Pourquoi ça ? | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Sam 7 Oct - 13:15 | |
| hello!!!! Bienvenue "Allez les bleus" p.s V3 tros belle !!!!!!!! | |
|
| |
K-dil Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos,manga, forum, graphisme Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 8 Oct - 14:45 | |
| Bienvenu "Allez les bleus ! " XD | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 8 Oct - 17:04 | |
| bah bobo est canadien comme notre amis aller les bleus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les bleus! | |
| |