Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vos screeenshots

Aller en bas 
+5
Kaiyh-Chan
bonhammmelf
Roshi
Siegfried
harusame17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:09

C'est qui Benben ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:18

Benben est un maker français (il est alsacien si je ne me trompe pas) dont le projet le plus connu est Kaliban et qui a fait un jeu / démo nommé La-La-Koosha Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:08

niveau des noms bah sa fait assez dur. mais sinon si c'est vrai ce qu'on dit sur lui bah c'est vraiment le plus grand maker. moi je n'ai pas été bien loin a part la communautée Spirit/Saleth/Spaceworld en making. j'ai essayer d'aller vers Zelda Solarus. mais ils n'ont fait Qu'INSULTER mon projet. je trouve sa vraiment dément de leur part (moi au moin j'essaie de creer ma propre histoire et il n'y auras pas 465654 Chaos Blizkuto !!! Juste deux !)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14881.0.html

Regardez ce que ette bande de tocard ont dit sur mon jeu. moi je présente mon topic comme aucun autre sur cette saletée deforum et eux ils ne pensent qu'à dénigrer. je vais flooder partout la dessus ils auront bien du mal à nétoiyer !!!! Real mad Real mad Real mad



Citation :
Encore un autre projet décevant. Mal mappé, vide, scénario banal, pas d'innovation. Voilà un autre projet qui mènera à rien et qui va finir dans sujets fermés. Désolé, mais en un mois je suis capable de faire beaucoup mieux que ça.

Alors, je te conseille de nous montrer ce que tu peux valoir vraiment, sinon je sens que ce projet n'aboutira jamais.

Sinon, les facesets sont quand même bien.


Il n'as créé AUCUNE ressources pour son jeu Real mad je dois dire Que sa me fait chier !!!! Qui est contre Zelda Solarus ??? Moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:22

L'habit ne fait pas le moine,et les ressources ne font pas le jeu,c'est sure qu'il a choisit la facilité en reprenant du zelda mais dit toi que ce qui nous tue pas nous rend plus grand.bosse ton projet fait leur reconnaitre le contraire,moi je n'ai pas encore donné d'avis sur ton jeu pour ma part car il ne me semble pas encore assez develloppé, tu devrais le laisser murrir un peu avant de l'éxposer a des forums qui ne te connaissent pas,j'ai vu tellement de daubes en 6-7 ans de making que je comprend leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:05

J'ai subi pire avec un truc pourtant 20 fois plus travaillé...
Le gars qui m'a descendu ne savait même pas dessiner...
Comme quoi.
Moi, perso, je vous souhaite à tous bonne chance car en bossant, on peut faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:21

merci sieg. j'ai peut être un peu capoté. mais avouez qu'ils ne bossent pas fort fort sur ce forum. leurs histoires pourraient être jolis si ils auraient créé leur PROPRE personnage. mais la ils choissent la facilité avec les fans RPG. comme le proverbe que je viens d'inventer le dit, Il ne faut pas se laisser séduire par le mauvais côté du RPG...


en terminant mon projet je vais leur prouver que le fan RPG ne vaut rien et qu'il vaut mieux creer nos propres ressources qu'addérer à la facilité. (Ils vont dire que mon jeu est nul mais ils n'ont rien vu de gros dessus.) Mon nouveau but. Terminer Chaos Blizkuto et le montrer aux Makers français. Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:06

Le createur de Zelda Solarus est quand meme un grand maker, il ne faut pas oublier qu'il a créé son jeu vers 2001, epoque ou il n'y avait pas grand monde sur rpg maker, c'etait le debut, et il a quand meme fais un jeu zelda ecxellent, je suis sur que s'il el referai maintenant, se serait beaucoup mieu... Et les Fangame peuvent être bien, c'est un choix de faire un fangame, KHO est un fangame aussi, pourtant c'est aussi consideré comme un des meilleurs projets francophone, totu comme Final fantasy Delta... Fangame ne veut pas dire pas de travail... Et puis, le debat 100%custom ou pas... C'est le choix de chacun, moi je ne voit pas l'utilité de faire du 100%custom si des ressource identique a ce que je recherche existe dejà, je fais mes ressoruces en fonction de mes besoins.

Mais je n'escuse pas leur mannière de casser les maker...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:57

C'est décevant comme ils osent casser un projet comme ça...
Même si je les comprends puisque ton jeu Bobo peut "sembler" vide comme ça, mais ça n'excuse pas que certains se prenent pour mieux que les autres.
Si tu n'avais pas présenté ton projet, tu n'aurais pas eu autant de conseils (sur Spirit beaucoup de personnes t'avaient aidé dans tes réflexions et ton mapping)
Perso moi (et je dois pas être la seule) j'ai vu les progrès que tu as fait niveau mapping et pour le scénario c'est à toi que ça doit plaire (de ce côté moi je trouve que ton scénario peut aboutir à de bonnes choses)
Fais comme tu as dit : prouve leur que tu as du talent Yahoo

HS : Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir Bobo, car sache que si je n'aime pas : soit je le dis, soit je ne dis rien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:39

Harusame : Enlève KHO et un projet d'une de mes connaissances ( K-Dil ), et peut-être Crusade of Destiny aussi, et tu verras que le net est blindé de centaines de KH qui n'aboutissent à rien.
Au lieu de bosser, on passe son temps à accuser les autres de plagiat ( même Kakarouto, de KHO, n'y échappe pas... ).
Entre nous, 0.01% des fangames sont sérieux...

Bon, revenons au sujet principal de la conversation : les screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:43

Je dirai 1%Happy mais bon, ça prouve juste que l'on peut faire un excellent truc tout en etant un fangame, c'est juste que rare sont ceux qui font un fangame serieux.


Sinon, grosse new, la voici, la voilà, après quelques jours de travail intensifs (heu pas tout le temps ça xD) la nouvelle version du village de Celilith !!!

Place aux screens :
Vos screeenshots - Page 2 Screen63celilithrefaitoa1
Vos screeenshots - Page 2 Screen64celilithrefaitan1
Vos screeenshots - Page 2 Screen65celilithrefaitbs1
Vos screeenshots - Page 2 Screen66celilithrefaitsk9

Voilà, je suis revenu aux effets de lumières par image, je prefere meme si c'est plus lourd.

Il ne me reste plus qu'a mettre quelques nouveaux PNJ, et des quêtes annexe si je trouve des idées.

Tous les villages de la première version de Soaglor ont donc été refait suaf un qui es tencore correct (Ville Tiesy) se sera peut être la prochaine chose que j'attaquerai, ou alors un desert dans la seconde île, j'hesite encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:47

Bravo !
Il va falloir me remettre au boulot de mon côté...
Je vous prépare a little surprise mais ça va me prendre le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:43

encore un White Ties. Je te conseille de suivre un seul style et non plusieurs. sinon ta map est génial. vivement le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:40

J'ai fais un petit essaie de colo sur un dessin que j'ai fais, c'est pas fameux mais regarder toujours pour me donner votre avis^^

http://img168.imageshack.us/my.php?image=artworkfininumero1gr9.png
je l'ai mise en lien, elle risquerait de deformer le forum.

C'est la colo d'un jeune homme (pas le hero) qui est un prodige du combat et qui sera surement une sorte de rival^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:58

J'ai legerement l'impression d'être le seul a poster des screen -__- je vais bientot changer le titre du sujet par avancement de Soaglor Happy

Aller, une news :
Tous dabors, il y a une grotte ou un souterain sous la ville, on pourra le visiter (une quête annexe^^)
le tileset n'est pas de moi, mais je ne connais aps le nom de l'auteur -__-
Le screen :
Vos screeenshots - Page 2 Screen67soutraincellilithzc7
Ca peut arriver que vosu ne voyez rien, c'est que le screen est très sombre^^ ça depend des contrastes de vos ordi, sachez juste que l'on voit toujorus mieux en jeu que sur un screen.

Dexième point, le système de magasin a été refait, mais bon, c'est jsuet un script copier coller sur internet et traduit pour que les mots soient en français donc le merite ne me revient pas a moi mais plus a l'auteur de ce script : Hawk-McKain
Screen :
Vos screeenshots - Page 2 Screen69menuobjetsdr8

Troisième point : J'ai refais l'ecran titre, maintenant il est un peu plus custom^^ J'ai changer le truc où il y a ecrit Nouveau jeu, charger...
Voyez par vous-meme avec ce petit screen :
Vos screeenshots - Page 2 Screen68ecrantitreuv0
Les perso change de position quand on est sur eux. Est ce que vous penser que je devrai enlever l'image du perso selectionné dans le coin en bas a droite ou non ?
Le script de base a été fait par un japonnais, mais j'ai changé les images, leur position et j'ai rajouter pas mal de truc pour inclure la partie bonus.

Voilà, c'est tout pour ce week end, et aller, c'est bientot les vacances Happy Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:53

Il ya de quoi renommer le topic...
Parce que là...
Le problème : on a tous un topic pour poster nos screens...

Bon :
Perso, le perso ( jolie répétition ) à droite me plaît moyennement :
On ne le voit pas assez !
Il faudrait le remplacer par le battler.
Ta grotte, je n'y vois quasiment rien ( je n'ai pas un écran plat les gars ).
Le magasin est bien programmé mine de rien.
La balance, c'est le bénéfice/perte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:22

Oui, c'est ça, j'ai pas trouver d'autre mot pour le remplacéHappy
Comme je l'ia dis sous le screen, on y voi assez en jeu. Mais c'est vrai qu'en screen on y voit pas grand chose^^
Pour les battler c ce que je voulais faire, mais j'ai qu'un battler sur les quatres de fais, alors en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:28

C'est vrai que balance...
Mmmm...
Dans Tales, c'est Total. Vos screeenshots - Page 2 Xd
Je me demande si je vais pas coder ça...
Je verrai même si la vente n'est pas ce qu'il y a de plus utile dans mon jeu. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:33

Citation :
La balance, c'est le bénéfice/perte ?
Oui, c'est ça, j'ai pas trouver d'autre mot pour le remplacé
La balance (en comptabilité) ne montre ni les bénéfices ni les pertes. C'est juste un document qui regroupe l'ensembles des totaux des comptes.
Le nom donné aux bénéfices/pertes est "résultat". Si le résultat est positif c'est un bénéfice, s'il est négatif c'est une perte Happy
Si ça vous aide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:59

Raaaaaaaaaaaaaaaah !
Cours de Grands Problèmes Economiques à l'horizon !!
Vos screeenshots - Page 2 Xd
Donc, on a :
-Total
-Résultat...
Ah oui : quand c'est négatif, ça s'affiche ?
Et est-ce que ça change de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:08

Citation :
Cours de Grands Problèmes Economiques à l'horizon !!
Tu cherches des grands mots pour rien : comptabilité tout simplement mon cher
Mdr
Citation :

Ah oui : quand c'est négatif, ça s'affiche ?
Et est-ce que ça change de couleur ?
Oups j'avais oublié cette question... Ca peut aussi mettre un "-" devant non ? (représentation de la perte en comptabilité)
Exemple :
500 pour un bénéfice
- 500 pour une perte

"Total " ne passe que si cela représente la somme des achats ou la somme des ventes, mais si c'est la différence entre les deux, alors faut mettre "Résultat" (mais elle insiste en plus la folle Mmm... )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:59

Oui, elle insiste What a Face
Le nom des matières à la fac est surprenant...
Approche du monde Contemporain par exemple...
C'est l'Histoire de Rome et de la Grèce...
Je pense qu'Histoire aurait suffi. What a Face

Pour en revenir au sujet, je vais boentôt mettre des screens.
Mettez les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais!
Emploi : N/A
Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla!
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:37

Vraiment intéressant!
J'Aime! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticworlds.net/spaceworld/
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:55

J'ai refais tout le debut avec l'entrainement du maître, au programme une enigme bien dur pour prouver que l'on est digne de recevoir son entrainement ainsi que quelques explications sur les Mages.
Vos screeenshots - Page 2 Screen70enigmematredt0

PS : je pense que je vais bienôt poster un topic pour mon jeu, il est en preparation Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:54

Ca a l'air bien fait mais : c'est sombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:43

Une grande partie de mon jeu sera sombre, je prefere, 9A donne une ambiance particulière au jeu, et je le repète, on ne remarque pas que c'est sombre en jeu, on me le dis toujours en screen, mais personne ne me l'a dis après avoir joué au jeu, donc je laisse comme ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Contenu sponsorisé





Vos screeenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screeenshots   Vos screeenshots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screeenshots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser