| RexKillerWorlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 1:54 | |
| hé bien. j'avait déja vu. c'est bien comme jeu et c'est bien comme site web. allez visiter le mien. c'est RPG-horizon. tu peux aller y faire un tour.
ton site est fait avec spaceworlds. il est assez cool. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 18:09 | |
| Rexkillerworlds
Bienvenue dans l'entre de mon site web. En faites il se divise en deux parties et le voici : Se site a été construit pour un résolution de 1024 x 768
Mais encore... | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 19:48 | |
| Euh... Tu cliques qur le site pour y entrer... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 1:34 | |
| moauis l'iamge flash il y a adventuror (pas encor epsoter) et il y a ffo. le design réel du site web n'a pas encore été fait (il sera fait a la main par finnagan) a été fait avec spaceworld? précise le fond de ta penser | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 2:16 | |
| <BLOCKQUOTE id=e129d67e> c'est une branche de spaceworld ? car quand je clique dessus sa marque spaceworld en haut ... avec une armée de chiffres et de lettres. désolé. c'est galacticworld.</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 9:34 | |
| Ils utilisent le même serveur, je crois... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 18:48 | |
| hum? spaceworld? tu voudrais aps dire galacticworlds? car effectivement c'est le meme hébegement que dragoon. c,est shift qui m'héberge gentilment puisque je suis un friend a dragoon je voie pas pk sa écrie spaceworld avec des chiffre en haut moi j'ai testé tous les lien et sa me le fait aps... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 19:29 | |
| va mieux avoir avoir télécharger le plugin | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 22 Sep - 0:18 | |
| rm? la tu ma perdu quel plugin? flash? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Sam 23 Sep - 11:46 | |
| un plugin c tout... rien de grave. je l'ai télécharger pour pouvoir voir les bannière. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 24 Sep - 6:11 | |
| ah ok.
(maintenant c,est plus du flood avec ceci :P )
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Sam 10 Mar - 5:05 | |
| Bon alors voila le design du site web de la fkt a changer aller voir par vous même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RexKillerWorlds | |
| |
|
| |
| RexKillerWorlds | |
|