| RexKillerWorlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 1:54 | |
| hé bien. j'avait déja vu. c'est bien comme jeu et c'est bien comme site web. allez visiter le mien. c'est RPG-horizon. tu peux aller y faire un tour.
ton site est fait avec spaceworlds. il est assez cool. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 18:09 | |
| Rexkillerworlds
Bienvenue dans l'entre de mon site web. En faites il se divise en deux parties et le voici : Se site a été construit pour un résolution de 1024 x 768
Mais encore... | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Ven 15 Sep - 19:48 | |
| Euh... Tu cliques qur le site pour y entrer... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 1:34 | |
| moauis l'iamge flash il y a adventuror (pas encor epsoter) et il y a ffo. le design réel du site web n'a pas encore été fait (il sera fait a la main par finnagan) a été fait avec spaceworld? précise le fond de ta penser | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RexKillerWorlds Dim 17 Sep - 2:16 | |