| RPG Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: RPG Horizon Sam 9 Sep - 5:43 | |
| Voici un site que j'espère ira loin. c'est mon premier vrai site. et se sera mon seul. il s'apelle RPG Horizon et il est encore en construction. je laisse le lien je fais de mon mieux alors soyez indulgent | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 9 Sep - 10:53 | |
| Pour mes remarques, va voir rpg-spirit. Bonne chance. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 9 Sep - 18:19 | |
| ouais. c'est pas cool ce qui'ils disent. je le conaissait pas moi horizon. et mon forum n'as aucun rapport avec ce site. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: RPG Horizon Dim 10 Sep - 22:48 | |
| c'est pas cool, mais bon, nous on n'y peut rien ! (Tu peux toujours demander à l'admin du horizon "originel" de changer le nom du site.....mais bon....) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Dim 10 Sep - 23:44 | |
| maibbon. je ssavait pas. et en plus. j'ai envoyé partout des demandes de partenariats sous le nom de RPG-Horizon.
inscrivez vous. c'est interressant. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RPG Horizon Lun 11 Sep - 0:39 | |
| Perso, ça ne me pose pas problème qu'il y ait 2 sites presque de même nom... Bobo : je vais bientôt m'inscrire. Hésite pas à me tirer les oreilles si j'oublie. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur