| RPG Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: RPG Horizon Sam 9 Sep - 5:43 | |
| Voici un site que j'espère ira loin. c'est mon premier vrai site. et se sera mon seul. il s'apelle RPG Horizon et il est encore en construction. je laisse le lien je fais de mon mieux alors soyez indulgent | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 9 Sep - 10:53 | |
| Pour mes remarques, va voir rpg-spirit. Bonne chance. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 9 Sep - 18:19 | |
| ouais. c'est pas cool ce qui'ils disent. je le conaissait pas moi horizon. et mon forum n'as aucun rapport avec ce site. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: RPG Horizon Dim 10 Sep - 22:48 | |
| c'est pas cool, mais bon, nous on n'y peut rien ! (Tu peux toujours demander à l'admin du horizon "originel" de changer le nom du site.....mais bon....) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Dim 10 Sep - 23:44 | |
| maibbon. je ssavait pas. et en plus. j'ai envoyé partout des demandes de partenariats sous le nom de RPG-Horizon.
inscrivez vous. c'est interressant. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RPG Horizon Lun 11 Sep - 0:39 | |
| Perso, ça ne me pose pas problème qu'il y ait 2 sites presque de même nom... Bobo : je vais bientôt m'inscrire. Hésite pas à me tirer les oreilles si j'oublie. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Lun 11 Sep - 1:45 | |
| fais comme tu veux. je viens de le proposer au bulletin des forums. et en plus, j'ai été accepté en tant de partenaire a spaceworld !!!!! trop génial. je rajoute une système de grades a mon site. comme sa on va voir tout de suite qui est avancé et qui ne l'est pas ... et encore plus. je crée ma propre team. donc le site officiel est RPG-Horizon. j'ai hâte de voir qui veux bien y entrer. J'ai des smileys personalisé à 100 % donc 4 qui sont fait pas moi. (aucun site peux voler mon ''Bienvene sur RPG-Horizon'' Lol !!!!!) Je vais maintenant proposer mon site à google Canada et France. To Siegfried : tu veux bien être mon partenaire. car j'aime bien ton site. comme sa je te fais dla pub en même temps que tu m'en fais. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RPG Horizon Lun 11 Sep - 12:56 | |
| Je rajoute ta bannière sur le portail. Et je m'inscris bientôt.
Google et Yahoo : attends une semaine, c'est automatique. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RPG Horizon Lun 11 Sep - 21:01 | |
| Je deteste le fond étoiler (sutout si 'est un image réel), et je pense que le mieux serai de mettre comme le fond de la plup art de tes image, comme le logo (enfn c'est comme tu veut), que tu devrait commencer a mettre des scripts et ressource (au moin un par jour si tu n'a pas le temps) valable pour les autres trucs... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Mar 12 Sep - 1:55 | |
| je commence. le site sera bien rempli dès le début. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Mar 12 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RPG Horizon Mar 12 Sep - 21:35 | |
| La ce n'ai que la premiere fase, il y a du monde qui s'inscrt tout va tlè tlès bien, jusque au oû il a 80 membres et 4 actif (hé oui pareil aussi sur rpg spirit si vous vous en rendez conte) la ces mebres actif commence a ne plus poster, vous envoyez un mail de masse et sa recomence un petit peu avec un peu de chance pendant une longue durée. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Mar 12 Sep - 22:49 | |
| ouais... je vais y voir. j'espère ne pas avoir affaire avec des floodeurs (killer qui as complêtement détruit RPG spirit aujourd'hui ) | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 11:08 | |
| je vais surement m'inscrire, mais là j'ai pas le temps faut que j'aille en cours (eh oui^^) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 14:42 | |
| mmm...ouais. moi aussi je dois y aller (dans 20 minutes) alors on se reparleras plus tard. @+
PS : inscrit toi, ce soir (heure Québec) je présente mon jeu et en plus je met le téléchargement de RM95+ | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 19:44 | |
| Bonhammmelf peux-tu activer mn compte STP j'ai des problemes avec ma boite mail (mon pseudo est le meme, et tu peux me faire confiance, c'est bien moi^^) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 22:55 | |
| Moi j'ai dû attendre hotmail 30 minutes... J'aurais dû passer par Bobo... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 23:11 | |
| je vais aller voir sa. je ne vois pas les comptes non activé on dirait. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RPG Horizon Mer 13 Sep - 23:18 | |
| Non moi c'était bon. C'est hotmail qui était lent... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Jeu 14 Sep - 1:36 | |
| bon. bahamut ton compte est activé... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 7 Oct - 20:16 | |
| Désolé du double poste. mais j'ai un truc assez interressant... j'ai trouvé des sites pour faire des ch@t Room... Je travaille la dessus. EDIT : J'AI TROUVÉ UN HÉBERGEUR. Il ne me reste plus qu'à mettre des liens. RPG-Horizon se rapproche de plus en plus de RPG-Spirit. il ne manque plus qu'une communautée. je vais donc commencer la publicité une fois le chat mis en lien. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 7 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 7 Oct - 20:46 | |
| - Siegfried a écrit:
- Hébergeur ? Gratuit ?
ouais c'est le pire. je peux creer un chat en javascript gratuitement. mais la faut le placer comme un script sur la page principal. mais moi j'ai une meilleur. je vais placer un lien HTML vers une page Geocities oû il y auras le chat. je te le passe ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RPG Horizon Sam 7 Oct - 23:31 | |
| Décris un peu ses fonctionnalités. On crée un forum aussi facilement que Forumactif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Horizon | |
| |
|
| |
| RPG Horizon | |
|