| rex_killer | |
|
+3bonhammmelf Siegfried rex_killer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: rex_killer Ven 8 Sep - 3:16 | |
| Salut je chu rex_killer de spaceworld j'ai 17 ans j'aime le rmg making, la music, le jeux video et les manga , ect | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: rex_killer Ven 8 Sep - 10:50 | |
| Rex ! Bienvenue ici ! Ben ça alors, si je m'attendais ! ( T'as intérêt à écrire correctement ici ! ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: rex_killer Ven 8 Sep - 14:37 | |
| bah... binvenue. space world c'est le partner de sieg. je n'y suis pas inscrit mais j'aime bien. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: rex_killer Ven 8 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rex_killer Jeu 14 Sep - 5:53 | |
| Héhé t'inquet pas sieg je vais faire gaffe à ne pas trop faire de fautes :P . Bah tu est partenaire avec moi donc c'est bien que je vienne m'inscrire et dire un ti bonjour . Parcontre y'en à qui ont oublier mais détail . Bah merci pour votre accueil . P.s. Sa va ya pas trop de fautes? | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: rex_killer Jeu 14 Sep - 9:53 | |
| Bienvenue sur ce super forum !! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: rex_killer Jeu 14 Sep - 22:59 | |
| Salut Rex ! (mais pas killer, hein bonha' ?!) | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: rex_killer Ven 15 Sep - 1:00 | |
| Hein de quoi met pas killer???
La signification de ce surnom est très sensé mais je dit aps pourquoi pour l'instant.
p.s. Ya pas trop de fautes pour l'instant sieg? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: rex_killer Ven 15 Sep - 1:48 | |
| killer, c'est un salaud qui as complêtement pourrit RPG-spirit il as quelques jours. il as voulu ce venger après mais on as pas eu le temps car sieg l'as viré (c'est le nouvel admin de spirit !) c'est que bahamut me rassure que c'est pas lui. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: rex_killer Ven 15 Sep - 14:53 | |
| Rex : Non, pas trop de fautes. Bahamut : je m'y attendais. Bobo : Co-Admin. C'est en partie pour ça que je n'ai pas bloqué les mots contenant Killer... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: rex_killer Dim 17 Sep - 1:28 | |
| héhé ta penser a moi bon je vais vous dire pk j'ai msi killer dans mon nom de un j'aime bien le nom rex :P de deux killer c parce que dans tous les jeux où je joue je tombe dans le PVP :P | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: rex_killer Dim 17 Sep - 5:25 | |
| merci d'y prendre soin. PS : c'est pas un smilies alors essaie pas d'en poster d'autres comme sa. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: rex_killer Dim 17 Sep - 9:31 | |
| Bobo, t'as encore rien vu. Là, rex, il fait des efforts considèrables. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: rex_killer Dim 17 Sep - 18:36 | |
| ouais et de plus c'est pas du sms c des fautes d'ortographe XD
et je fais des efforta à la demande de sieg :P
de plus je suis pas un ignard :P je c'est très bien que c'est pas un smiley XD :P
Bref je vais faire des efforts pour ne pas trop faire de fautes d'orthographe.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: rex_killer Dim 17 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: rex_killer Lun 18 Sep - 18:40 | |
| merci | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: rex_killer Dim 24 Sep - 1:36 | |
| welcome here (tain , sa fait un bail que je suis pas venu ici ) bahamut> jadore ton nouvel avatar O.O | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: rex_killer Dim 24 Sep - 6:04 | |
| a bien tu em fait pensé a ajouter le mien bien sur il est interdit de la prendre :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rex_killer | |
| |
|
| |
| rex_killer | |
|