| rex_killer | |
|
+3bonhammmelf Siegfried rex_killer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: rex_killer Ven 8 Sep - 3:16 | |
| Salut je chu rex_killer de spaceworld j'ai 17 ans j'aime le rmg making, la music, le jeux video et les manga , ect | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: rex_killer Ven 8 Sep - 10:50 | |
| Rex ! Bienvenue ici ! Ben ça alors, si je m'attendais ! ( T'as intérêt à écrire correctement ici ! ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: rex_killer Ven 8 Sep - 14:37 | |
| bah... binvenue. space world c'est le partner de sieg. je n'y suis pas inscrit mais j'aime bien. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: rex_killer Ven 8 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: rex_killer Jeu 14 Sep - 5:53 | |
| Héhé t'inquet pas sieg je vais faire gaffe à ne pas trop faire de fautes :P . Bah tu est partenaire avec moi donc c'est bien que je vienne m'inscrire et dire un ti bonjour . Parcontre y'en à qui ont oublier mais détail . Bah merci pour votre accueil . P.s. Sa va ya pas trop de fautes? | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: rex_killer Jeu 14 Sep - 9:53 | |
| Bienvenue sur ce super forum !! | |
|
| |
Bahamut 1.2