Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Golden Sun (les 2 ) Ven 1 Sep - 3:10 | |
| Et oui! Encore moi! Cette, mes amis, c'est un site qu'il ne parle que d'un jeu , un bon jeu, Golden Sun! Le lien du site est inscrit ci-dessous: http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_invocation.phpOn trouve tou, je dis bien TOUT sur ce jeu! c'est une mine d'or pour ce qui ont ce jeu. Il y a même les musiques, des screenshots truqués!(déliarant!!!) Je vais me taire est faire place à ce site! Bonne visite! Metroid_Prime, fan de Secret of Mana | |
|
K-dil Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos,manga, forum, graphisme Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Golden Sun (les 2 ) Ven 1 Sep - 14:23 | |
| Ah Gooolden Suuunn mon 1er jeu GBA : génial tout simplement.Allons voir ce site | |
|
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Golden Sun (les 2 ) Ven 1 Sep - 15:35 | |
| Prends ton temps pour explorer les moindres zone de ce site, il ne faudrait pas que tu loupe des choses importante! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Sun (les 2 ) | |
| |
|